Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Missguided célèbre la cellulite et les vergetures dans une campagne sans tabou

.

Le célèbre shop de prêt-à-porter s'engage pour le body positive et propose une nouvelle campagne tout en rondeurs qui fait plaisir à voir ! 

Dans la mouvance d'Asos ou de la marque de lingerie Anine Bing, la nouvelle campagne de Missguided prône l'acceptation et le body positive. L'idée ? Montrer que chaque femme, chaque couleur de peau, chaque style de make-up, chaque tour de taille et même chaque marque comme la cellulite ou les vergetures se vaut ! Toutes les femmes sont belles et cette publicité le prouve.

Avec le hashtag officiel #makeyourmark ("laisse ta trace"), la marque a inondé les réseaux sociaux de photos de femmes qui s'assument à 100%. Le représentant de l'enseigne anglaise insiste : "Nous sommes en mission pour inspirer les filles du monde entier à s'aimer telles qu'elles sont et ne plus regarder les choses sous le prisme de la perfection. Parce que F*** la perfection, ça n'existe pas ! Nous n'allons pas retoucher les imperfections parfaites de nos mannequins". Et c'est tant mieux !

Alors que la marque semblait jusqu'alors réservée aux bimbos à la Khloé Kardashian, elle ouvre désormais son horizon aux vraies femmes du monde entier. Un changement qui fait du bien !

L'heure de mettre fin aux diktats ?

Après la campagne poilue d'Adidas ou la montée en puissance des tops plus size comme Ashley Graham, une nouvelle façon de voir la mode semble se mettre en place. Oubliées les modèles filiformes et formatées du podium, on se reconnaît de plus en plus dans les campagnes de nos marques préférées... et c'est une bonne nouvelle ! Prochaine étape : du changement sur les défilés ? On y croit !

À ne pas rater