Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Univers 2015 et le médecin le plus hot d'Instagram, un couple qui buzze

Lorsque Pia Wurtzbach alias Miss Univers 2015 se met en couple avec le docteur le plus sexy du Web, c'est évidemment le buzz assuré.

Si un jour ils font des enfants, on n'ose imaginer le mélange explosif que cela pourrait donner. En couple depuis peu, Miss Univers Pia Wurtzbach et Dr Mike (de son vrai nom Mikhail Varshavski) connu pour être le médecin le plus sexy d'Instagram, n'ont pas fini de faire parler d'eux.

Duo de choc

Le monde entier l'a découverte en décembre 2015 lorsque Steve Harvey a fait la plus grosse boulette de sa carrière en se trompant de nom à l'annonce de la Miss Univers 2015. C'est finalement la belle Philippine Pia Wurtzbach qui décrochait la couronne, l'enlevant littéralement de la tête de sa rivale Ariadna Gutierrez. Lui s'est fait connaître en donnant une image très sexy de la médecine sur Instagram. À eux deux, ils forment le nouveau couple dont Internet raffole. Beaux, jeunes et célèbres, la Miss Univers et le médecin n'ont pas fini de faire fantasmer dans les chaumières, surtout depuis que ces deux-là s'affichent sur les réseaux sociaux.

Une relation encore toute récente que le bel interne a confirmée au site Wonderwall.com déclarant visiblement ravi : "Je sors avec Pia. C'est une relation très récente mais je suis très excité de voir jusqu'où cela peut nous mener". Une première photo du couple alors non officiel avait fait surface en février dernier sur le compte Instagram du Dr Glamour accompagnée du commentaire : "Elle dit qu'elle voulait être docteur jusqu'à qu'elle réalise que la vue du sang la traumatise. Alors elle a décidé de gagner Miss Univers à la place #touché #bienjoué #stoneheartday @piawurtzbach".

De son côté, la bombe Germano-Philippine de 26 ans n'a pas encore fait de commentaire sur son nouveau boyfriend. Mais une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de ce couple sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater