Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Univers 2014 : Miss Colombie, la nouvelle reine de beauté

Ce dimanche 25 janvier 2015, se déroulait la si attendue élection de Miss Univers 2014, à Miami. Et c'est Miss Colombie qui remporte la couronne.

Elle s'appelle Paulina Vega, a 22 ans et est à la fois mannequin et étudiante en droit des affaires à Bogota. Ce dimanche 25 janvier 2015, en Floride, cette jolie jeune femme aux longs cheveux châtains a été élue Miss Univers 2014. Elle devient la deuxième Miss Colombie à accéder à ce titre, après Luz Marina Zuluaga en 1958. Pour rappel, l'année dernière, Miss Venezuela avait remporté le titre de Miss Univers 2013, la couronne reste donc une année de plus en Amérique du Sud. Ses trois dauphines sont : Nia Sanchez (Miss USA), deuxième Diana Harkusha (Miss Ukraine) et Yasmin Verheijen (Miss Pays-Bas).

Miss France dans le top 15

Depuis le début du mois de janvier, nombreux étaient ceux qui suivaient les aventures de Miss France 2015 en Floride où les journées étaient rythmées entre répétition, essayages, présentations... Alors qu'elle avait été donné grande favorite lors d'un vote des internautes, le jury de l'élection Miss Univers 2014 n'a, visiblement, pas été de cet avis. Malgré tout, Camille Cerf n'a pas à rougir puisqu'elle a fait un beau parcours et a même terminé dans le top 15. Malheureusement, elle n'aura pas sassez convaincu pour terminer dans le top 10. Une déception pour Sylvie Tellier qui explique que "notre Camille Cerf méritait le top 10. Comme une impression de se battre contre des montagnes !"

De son côté, Camille Cerf avait précédemment confié qu'elle abordait cette élection "sans pression" avant d'ajouter : "Je me dis que si je ne gagne pas Miss Univers, il me reste toujours mon année de Miss France qui m'attend." On imagine donc que la déception de ne pas avoir la couronne de Miss Univers n'aura pas duré très longtemps...

À ne pas rater