Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Univers 2014 : les candidates américaines sortent le bikini

Chaque année depuis 1952, le concours Miss Univers couronne une jolie fille, reine de beauté de toutes les reines de beauté. Et tandis que l'élection n'aura pas lieu avant la fin de l'année, les candidates américaines se pressent déjà en bikini.

Envie de jambes fuselées, de poitrines rebondies, de sourires ultra-bright et de filles en bikini ? Non, on ne vous propose pas d'aller faire la fête lors du Spring Break ni d'aller faire un tour dans un club de striptease mais de prendre des nouvelles du concours Miss Univers. Cette institution née en 1952 promet cette année encore son lot de reines de beauté.

Tout juste 7 mois après l'élection de Miss Univers 2013, la Vénézuélienne Maria Gabriela Isler, le 9 novembre dernier à Moscou, les candidates du monde entier se prépare déjà pour la prochaine édition. A commencer par les Américaines, qui ont déjà déboulé en bikini histoire de se faire remarquer.

Des bikinis colorés

Moulées dans de petits maillots deux-pièces colorés et perchées sur leurs chaussures plateformes, les demoiselles étaient réunies à Bâton-Rouge, en Louisiane, mercredi dernier. L'occasion d'admirer leurs jambes minces et musclées (cf des astuces pour les imiter) et leurs chevelures wavy de poupée Barbie. Jalouses, nous ? Si peu...

Alors, qui de Miss Colorado, Michigan ou encore Illinois a le plus de chance de gagner l'élection ? Difficile dilemme, mais on avoue un penchant pour Miss Texas et Miss New York. Bien sûr, comme pour tout concours de beauté américain, il faut aimer les nez refaits (même les stars se distinguent en la matière) et le coutouring qu'affectionne tant la jeune mariée Kim Kardashian.

Vive les costumes kitsch !

Si les défilés en bikini et les shootings sexy ne sont pour pour déplaire (surtout pas les mâles), ce qu'on attend vraiment, ce sont les épreuves de sélection et leurs costumes décalés. Car à revoir les tenues affichées à Moscou l'an dernier, on avoue que l'élection avait donné dans le très kitsch. Après le costume Transformers, de quel accoutrement seront habillées les candidates américaines ? Statue de la liberté, Oncle Sam, Cowgirl ?

Et par qui la France sera-t-elle représentée ? L'an dernier, c'est Hinarani de Longeaux, Première Dauphine du concours Miss France, qui portait haut les couleurs de la France. Y verra-t-on Flora Coquerel en croissant au beurre ? Mystère.

À ne pas rater