Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Univers 2014 : Camille Cerf en bikini avec les 87 autres candidates à Miami

À seulement quelques jours du concours de Miss Univers le 25 janvier 2015, les 88 prétendantes au titre 2014 ont pris la pose ce 14 janvier 2015 en bikini sous le soleil de Floride. L'occasion pour Camille Cerf de se démarquer de ses concurrentes...

Dans moins d'une semaine, Miss Univers 2014 sera sacrée à Miami parmi 88 participantes, dans le but d'élire la remplaçante de Gabriela Isler couronnée en 2013. Parmi elles, notre Miss France 2015, Camille Cerf a toutes ses chances. Actuellement en Floride en attendant le jour J, la Française et toutes les autres participantes au concours de beauté sont passées ce 14 janvier 2015 par une séance photos en bikini.

Shooting en bikini dans la piscine de Donald Trump

L'occasion pour ces demoiselles de se démarquer grâce à leur anatomie et leurs capacités à défiler en maillot de bain perchées sur de vertigineux stilletos. Un shooting photos organisé à la piscine Trump National Doral de Miami durant lequel les miss du monde entier ont joué les mannequins pour la nouvelle collection de maillots de bain Yamamay Printemps-Été 2015.

Camille Cerf toujours favorite...

Toutes très sexy et très apprêtées, les représentantes de 88 pays ont défilé en bikini au bord de la fameuse piscine. L'occasion pour Camille Cerf de démontrer ses qualités de mannequin qui avaient déjà fait leurs preuves le soir de l'élection de Miss France 2015. Après avoir posté quelques clichés dès son arrivée en Floride, la miss de 20 ans donnée parmi les favorites du concours n'a pas fait défaut à son statut.

Le teint hâlé, la jolie blonde à pris la pose en bikini léopard soulignant sa silhouette impeccable. Visiblement à l'aise dans cet exercice, la protégée de Sylvie Tellier a indéniablement tiré son épingle du jeu par rapport aux autres candidates.

On lui souhaite de faire le même effet aux jurés (Louise Roe, William Levy, Manny Pacquiao, Kristin Cavallari et Lisa Vanderpump) le soir du 25 janvier prochain.

À ne pas rater