Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Tahiti 2014 : Hinarere Taputu, et si c'était elle Miss France 2015 ?

Le samedi 28 juin 2014 était élue la toute nouvelle Miss Tahiti 2014. La sublime Hinarere Taputu remportait l'écharpe, la couronne, et son billet pour participer à la grande finale de Miss France 2015 en décembre prochain. Découvrez, Hinarere, Hina pour les intimes, beauté métissée de Polynésie Française.

Flora Coquerel a passé quelques jours de l'autre côté du globe en compagnie de Sylvie Tellier, Marine Lorphelin et Alexandra Rosenfeld pour l'élection de Miss Tahiti 2014. Ces reines de beauté ont toute été émerveillées par la splendeur de cet évènement. "C'est une des plus grandes et une des plus belles élections de régions, la dernière étape avant Miss France. J'en ai pris plein les yeux. Je suis impressionnée" a confié Flora Coquerel aux journalistes de Polynésie 1ère, pleine d'enthousiasme.

Si le public a eu tant de paillettes dans les yeux lors de cette soirée d'élection, c'est sans aucun doute grâce à la grande gagnante du titre de Miss Tahiti 2014 : la belle Hinarere Taputu. La jeune femme a remporté la compétition sans peine. Annoncée favorite, elle a fait le buzz dans toute la Polynésie Française, notamment grâce aux réseaux sociaux.

Agée de 24 ans, Hina pour les intimes a souhaité terminer ses études avant de participer à une compétition de Miss. La belle a ainsi validé un Master spécialisé en gestion hôtelière. La jeune femme a une tête bien faite ! "J'ai espéré jusqu'au bout sans jamais penser que c'était acquis" a-t-elle déclaré après son élection, confiant que pour elle, participer à Miss France était "un rêve inespéré, une aventure unique".

Avec son mètre 75, ses jambes interminables et son visage parfait, Hinarere Taputu a toute les chances de faire un carton à la prochaine élection de Miss France. Très fière de son métissage, la belle met en avant ses origines australes, belges et françaises... Cette beauté métissée pourrait d'ailleurs beaucoup plaire dans des élections internationales, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Chloé Mortaud, elle aussi présente lors du couronnement de HInarere, a tenu à immortaliser la victoire de la nouvelle Miss Tahiti avec un tweet :

Sur sa page Facebook, Hina poste des photos et des petits messages à ses fans quasiment tous les jours. On a notamment pu la voir aux côtés de Sylvie Tellier ou de Marine Lorphelin sur quelques clichés lors des préparatifs de l'élection à Papeete. La belle a la fibre de la communication, ce petit truc en plus qui ferait d'elle une super Miss France. Nous avons d'ores et déjà hâte de retrouver Hinarere Taputu en décembre prochain pour la grande finale de Miss France 2015.

La cérémonie de l'élection Miss France 2015 se déroulera en décembre 2014 à Orléans. Alors que la promo 2014 des miss étaient parties au Sri-Lanka, cette fois-ci, le voyage officiel du comité Miss France sera la République Dominicaine.
À ne pas rater