Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Prestige National 2015 : Miss Flandre, Margaux Deroy, couronnée

C'est hier que la cérémonie Miss Prestige National a eu lieu au Royal Palace de Kirrwiller, dans le Bas-Rhin. Et c'est Miss Flandre, alias Margaux Deroy, qui s'est vue remettre la couronne aux côtés de Geneviève de Fontenay.

Après la cérémonie des Miss France et le concours Miss Nationale, c'était au tour de Geneviève de Fontenay d'organiser son élection de reines de beauté. C'est sur la scène du Royal Palace de Kirrwiller (le troisième plus grand cabaret de France) que la femme au chapeau a vu défiler les trente candidates.

Retransmise en direct par la chaîne Non Stop People, la soirée a été animée par Olivier Minne et Mélody Gilbert (Miss France 1995). Comme à chaque fois, on a pu retrouver les moments phares de tout concours de beauté : l'épreuve en maillot et le petit discours au micro.

Lors de cette cinquième édition, c'est une jolie brune qui s'est distinguée. L'heureuse élue est Miss Flandre, alias Margaux Deroy. Âgée de dix-neuf ans, cette jeune étudiante en droit aspire à devenir avocate. Mais pour l'heure, c'est le rôle de reine de beauté qu'elle devra tenir durant toute une année.

Danièle Gilbert et les frères Bogdanoff dans le jury

Originaire de Gravelines, dans le Nord-Pas-de-Calais, Margaux Deroy est une habituée des compétitions. Nageuse depuis l'âge de quatre ans, elle s'est forgée un mental d'acier. Que ce soit en robe en dentelle ou en maillot de bain une pièce, elle a su briller et l'emporter face à ses concurrentes.

Et c'est devant un jury composé entre autres de Danièle Gilbert et des frères Bogdanoff qu'elle s'est vue remettre la couronne de Miss Prestige National par Marie-Laure Cornu, élue en 2014.

Une cérémonie qui s'est déroulée sans accroc et qui a dû réjouir son instigatrice, Geneviève De Fontenay. Interviewée la semaine dernière par Non Stop People, elle a expliqué que malgré les difficultés rencontrées au début de cette aventure, elle en était fière aujourd'hui.

"Les premières années, pour organiser mon élection, mon compte en banque était délesté de 15 000 à 30 000 euros à chaque fois. Maintenant, on arrive à l'équilibre et le comité ne va pas gagner beaucoup de sous. Mais je ne regrette rien."

On peut dire que 2015 démarre bien pour la jeune Margaux Leroy et son mentor.

À ne pas rater