Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Prestige National 2014 : elle aussi peut être glamour !

Entre l'élection de Miss France 2015 qui a vu triompher Camille Cerf et celle, plus polémique, de Miss Nationale 2015 (Allison Evrard), dur dur pour la jolie Marie-Laure Cornu de se faire une place dans l'actualité. C'est sans doute pour cette raison que la Miss Prestige Nationale 2014 semble avoir décidé de sortir le grand jeu à l'occasion des "The Best Awards 2014", histoire de finir son mandat en beauté.

Les Salons Hoche étaient incontestablement "The place to be" le 15 décembre 2014 à Paris. La prestigieuse salle a en effet accueilli les "Best Awards 2014" auxquels ont participé de nombreuses personnalités et notamment des reines de beauté. Aux côtés de l'incontournable Elodie Gossuin, une petite nouvelle des tapis rouges qui a un peu de mal à se faire une place au soleil, Marie-Laure Cornu.

Jolie brune aux yeux bleus, cette ancienne Miss Prestige Pays de Savoie a décroché l'écharpe de Miss Prestige National 2014 en janvier dernier. Problème, entre Miss France et Miss Nationale, nombreux sont ceux qui s'y perdent déjà alors lorsqu'on rajoute une troisième reine de beauté pour représenter la France, ça fait beaucoup. Pas aussi médiatique que ses copines, la Miss de Geneviève de Fontenay semble néanmoins avoir décidé de terminer son année de règne sur une jolie note en s'imposant en soirée.

Miss Prestige National aussi peut être glamour

Comme pour prouver qu'elle peut elle aussi, comme ses homologues, briller sur tapis rouge, elle mise sur une tenue des plus glamour lors de la soirée "Best Awards". Place à une robe ultra girly et d'un rouge insolent. Travaillée façon dentelle au niveau du top, la pièce épouse parfaitement les courbes de la brunette pour prendre des airs de tutu au niveau de la jupe avec une cascade de tulle. La jeune femme est prête pour un ballet, ne lui manque plus qu'une paire de pointes et non une paire de sandales à brides argentées.

Marie-Laure Cornu vit ses dernières semaines avec l'écharpe puisqu'elle devra passer le relais à une nouvelle reine de beauté le dimanche 18 janvier prochain au cours d'une soirée organisée au "Royal Palace" à Kirrwiller.

À ne pas rater