Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Monde 2014 : Edina, Elizabeth et Rolene, découvrez le podium de rêve !

Ce week-end s'est déroulée l'élection de Miss Monde 2014. Si malheureusement Flora Coquerel n'a pas fait d'étincelle, un trio de jeune femme a toutefois su tirer son épingle du jeu. Puretrend vous fait découvrir Rolene Strauss, la nouvelle Miss Monde, et ses deux superbes dauphines !

Ce 14 décembre 2014 s'est déroulée l'élection de Miss Monde 2014 à Londres. 121 jeunes femmes venues du monde entier ont participé à cette compétition créée en 1951. Si notre Miss France 2014 Flora Coquerel a dû essuyer un échec retentissant, ce ne fut pas le cas de toutes les candidates. Trois d'entre elles se sont même particulièrement fait remarquer. Découvrez le podium de rêve de cette élection de Miss : Elizabeth, Edina et Rolene, le trio gagnant !

 

2ème dauphine : Miss États-Unis

Sur la troisième marche du podium, nous trouvons une jolie brune au regard azur. Il s'agit d'Elizabeth Safrit. À 22 ans, la jeune femme d'1m78 est lobbyiste est vient de Caroline du Nord. Elle se rêve présentatrice des informations sur une grande chaîne et envisage de reprendre ses études pour cela. Dans son temps libre, elle aime courir, regarder des comédies musicales, se maquiller (sans rire ?) et faire des gâteaux. En revanche, elle déteste l'apathie. "Rien ne me frustre plus que quelqu'un apathique", a déclaré la belle a expliqué Elizabeth au comité Miss World.


1ère dauphine : Miss Hongrie

Edina Kulcsár est originaire de Hongrie et gagne sa vie comme mannequin. La belle de 22 ans aspire à devenir comédienne et aimerait beaucoup être une star de cinéma. Elle compte même s'inscrire en école de comédie. Du haut de son mètre 73, Edina a des goûts simples dans la vie : elle aime le saumon grillé et les asperges, sa chanteuse favorite est Beyoncé. Elle a un chihuahua qui s'appelle Fifi et ce qu'elle déteste le plus au monde, ce sont les gens insensibles qui ne viennent pas en aide aux plus nécessiteux. Un miss au grand coeur !


Miss Monde 2014 : Miss Afrique du Sud

Et la grande gagnante de l'élection de Miss Monde est : Miss Afrique du Sud ! Rolene Strauss a 22 ans et mesure 1m74. Comme notre Marine Lorphelin nationale, Rolene est étudiante en médecine, elle est actuellement en quatrième année. La belle jeune femme raffole de la cuisine de sa maman et tout particulièrement de sa spécialité : la queue de boeuf ! Le secret de sa beauté ? C'est le blush. Elle ne peut pas s'en passer et le met partout lorsqu'elle est pressée : lèvre, joues, paupières.

À ne pas rater