Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Monde 2013 : Marine Lorphelin et nos favorites pour le concours de beaute

Plus que 15 jours avant de connaître le nom de la nouvelle Miss Monde. Parmi les jeunes femmes en lice pour succéder à Yu Wenxia, Miss actuelle, notre favorite, Marine Lorphelin. Mais la concurrence sera rude pour la petite Française qui va se retrouver face à 130 femmes toutes plus belles les unes que les autres le 28 septembre prochain à Bali.

S'il faudra attendre décembre 2013 pour savoir qui récupérera l'écharpe de Miss France abandonnée par Marine Lorphelin, celle-ci a d'autres préoccupations que de connaître sa remplaçante. Après des vacances postées sur instagram, notre belle brune s'est en effet envolée pour l'Indonésie pour participer au concours Miss Monde 2013. Marine est bien évidemment notre favorite mais d'autres jeunes femmes, parmi les 130 à se présenter, nous ont également tapé dans l'oeil.

Après avoir fait un petit tour dans les archives du concours de beauté, on a découvert que le Venezuela était le pays dont été originaires 6 Miss Monde, un record. Et cette année encore avec une brune aux yeux verts répondant au nom de Karen Soto, le pays part avec une longueur d'avance. Du côté de l'Inde, c'est la bombe Navneet Dhillon qui sera en lice.

Beaucoup de brunes en course pour décrocher la couronne, sans doute parce que les strass des tiares ressortent mieux sur une chevelure de jais, mais certaines blondes ont également de très bonnes chances de repartir avec le fameux titre. C'est le cas par exemple de Kirsty Heslewood, Miss Angleterre, la Miss Islande Sigridur Dagbjort Asgeirsdottir, l'Islande étant le 5ème pays producteur de Miss Monde, ou encore Miss États-Unis et son sourire colgate.

Pour ne pas faire de jaloux, il y a des rousses aussi, dont Miss Ireland Aoife Walsh que l'on imagine très bien dans un girls band.

Qui rejoindra Yu Wenxia, Ivian Sarcos ou encore Alexandria Mills dans le cercle très fermé des Miss Monde ? Réponse le 28 septembre.

Découvrez nos favorites en images sur Puretrend.

À ne pas rater