Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France : Sylvie Tellier apaisée et réconciliée avec Geneviève de Fontenay

Alors qu'on apprenait jeudi la fin de la bataille juridique opposant Geneviève de Fontenay et Endemol, l'actuelle directrice de la société Miss France Sylvie Tellier a tenu à réagir à cette bonne nouvelle. La future maman s'est dit "contente de l'issue de cette histoire" et peut partir tranquille en congé maternité. 

C'est l'une des bonnes nouvelles de cette semaine, Geneviève de Fontenay et Endemol, qui s'étaient lancés dans une bataille juridique depuis 3 ans, ont (enfin) trouvé un terrain d'entente, a-t-on appris ce jeudi. Ce vendredi, Sylvie Tellier, l'actuelle directrice de la société Miss France a tenu à réagir à cette bonne nouvelle. Dans une interview accordée à Télé Star, la future maman, enceinte de son second enfant, a déclaré : "Je suis contente de l'issue de cette histoire".

Celle qui a elle-même été sacrée Miss France en 2002 raconte :"C'était une motivation commune. Et ça montre que ce n'était pas tant la guerre que ça. Que l'on peut être en désaccord, tout en respectant les gens."

L'accord qui a été trouvé entre Geneviève de Fontenay permet à la fois au concours Miss France et à celui de Miss Prestige Nationale, créé par la dame aux chapeaux après son départ du comité en 2010, d'exister. Toutefois, Sylvie Tellier précise : "Ce qu'on reprochait depuis le début, c'est que le concours Miss Prestige nationale se faisait le lendemain de celui de Miss France. Désormais, si Geneviève veut participer à Miss Prestige nationale, l'élection ne pourra pas arriver avant le 7 janvier de chaque année".

La jolie blonde de 35 ans explique aussi que cet accord n'est pas synonyme d'un retour de Geneviève de Fontenay au sein du comité Miss France : "Ce n'est pas l'objectif. Ce n'est pas son souhait, ni le nôtre (...) cette réconciliation n'a pas pour but de retravailler avec Geneviève". C'est donc en toute sérénité que Sylvie Tellier va pouvoir s'absenter le temps de son congé maternité, sans rancune, celle qui a remplacé la figure emblématique du comité Miss France depuis son départ il y a 3 ans termine : "Pour moi, l'idéal aurait été que Geneviève de Fontenay ne quitte jamais le concours. Ça a été sa décision, il faut la respecter".

Une "réconciliation" qui intervient quelques semaines avant l'élection de Miss France 2014. La jolie Marine Lorphelin, très proche de Sylvie Tellier qu'elle appelle sa "tata" , va donc devoir rendre sa couronne le 7 décembre prochain.

À ne pas rater