Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France en 4 scandales sexy : retour sur les miss les plus sulfureuses

Miss France 2015 sera élue ce soir, samedi 6 décembre 2014. Espérons que la soirée se déroule sans encombre et qu'aucun scandale n'entache cette nouvelle élection. Afin d'expliquer aux candidates ce qu'il ne faut surtout PAS faire après avoir gagné la couronne de plus belle femme du pays, voici une petite sélection des anciennes reines de beauté les plus sulfureuses !

Isabelle Turpault

L'un des tout premiers scandales lié à des photos de miss trop sexy remonte aux années 80. Isabelle Turpault, élue Miss France 1983, est carrément destituée de son titre à cause de photos jugées trop sulfureuses par le comité et publiée seulement deux mois après sa victoire. Elle est remplacée par sa première dauphine la Miss Bordeaux, Frédérique Leroy.

Laetitia Bléger

Elue Miss France 2004, la belle Alsacienne déçoit fortement Geneviève de Fontenay en prenant la pose dénudée pour deux publications olé-olé : Playboy puis Entrevue. En 2005, la jeune femme se voit priver de couronne et de son titre de plus belle femme de France durant six mois. Laetitia Bléger intente un procès contre son agent de l'époque pour manipulation : elle gagne puis se réconcilie avec Geneviève. Tout est bien qui finit bien !

Valérie Bègue

La Miss Réunion élue Miss France 2008 est tout bonnement la pire ennemie de Geneviève de Fontenay. La raison de la discorde : des photos hot de la belle publiées dans la presse alors même qu'elle est encore tenante du titre Miss France. Quelque temps avant de participer à l'élection, Valérie Bègue a posé de manière explicite pour une série de clichés osés mettant également en scène des yaourts... Séries de photos se retrouvant dans la presse à scandale durant le règne de la brune. Elle conserve son titre mais se brouille à jamais avec Geneviève de Fontenay.

Laury Thilleman

Peu de temps après avoir transmis son écharpe de miss à Delphine Wespiser, Laury Thilleman prend la pause à demi nue, allongée dans le sable pour le magazine Paris Match. Les photos n'ont évidemment pas plu au comité Miss France et Sylvie Tellier a souhaité que la Bretonne ne soit pas associée à au comité pendant plusieurs mois. Elle a également été interdite de porter l'écharpe. Depuis cette affaire, la belle Laury Thilleman ne pose plus dans les magazines mais sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans !

 

À ne pas rater