Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France : ces candidates qui ont fait plus de buzz que la gagnante

.

Maëva Coucke peut être très jolie, elle n'a pas été la seule à se faire remarquer sur l'élection Miss France du week-end dernier. Voici les trois filles qu'on a regardé plus qu'elle. 

Miss Corse, la féministe

Si elle s'est faite remarquer pour son physique (elle a tout de même terminé première dauphine), Miss Corse Eva Colas a surtout été remarquée pour son discours féministe très bien léchée. "Je suis très fière d'être candidate à l'élection de Miss France et de prendre la parole en public. Au-delà d'un concours de beauté, Miss France c'est vraiment l'opportunité de mettre en avant des jeunes femmes. De montrer qu'elles sont fortes, indépendantes et modernes, qu'elles sont bien dans leur tête et dans leur corps" a répondu la jolie Miss à la question piège de Jean-Paul Gaultier. "Je pense que je n'aurais jamais eu l'occasion de prendre la parole si des icônes comme Simone Veil ou George Sand que vous connaissez bien à Châteauroux ne s'étaient pas battues pour la liberté d'expression des femmes. Je pense que ce serait un bel hommage de leur dire ce soir haut et fort à tout le monde que, oui, les Françaises sont belles, et elles sont aussi très courageuses, déterminées et libres de défiler en bikinis." a t-elle ajouté ! Qui a dit que le concours Miss France n'était pas moderne ?

Miss Île de France, la chouchoute du jury

Si le jury avait déterminé la gagnante, Maëva Coucke n'aurait pas gagné... elle n'était d'ailleurs même pas sur leur podium. Selon Nolwenn Leroy, Lorie Pester, Anne Roumanoff, Agustin Galiana et Vincent Clerc, la Miss qui méritait de gagner était Miss Île de France Lison Di Martino. Celle qui fêtait ses 19 ans le jour de l'élection avait également séduit le public présent dans la salle. Mais la couronne n'est toujours pas pour Paris !

Miss France 2017, Alicia Aylies, reine du brushing

Sur le concours, c'est la Miss France de l'année d'avant qui a fait le buzz lorsqu'elle est montée sur scène pour transmettre son diadème. En effet Alicia Ayliès a arboré un brushing très ... rétro qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux ! C'est ce que l'on appelle une sortie remarquée pour la jolie métisse.

À ne pas rater