Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2017 : c'est Alicia Aylies, Miss Guyane, qui a été couronnée !

Au terme d'une soirée de plus de trois heures riche en émotions, Iris Mittenaere a remis sa couronne à Miss Guyane ce samedi 17 décembre 2016.

Elle s'appelle Alicia Aylies, elle a 18 ans, elle représentait la Guyane hier soir... et maintenant la France tout entière ! Du haut de son mètre 78, la jeune femme, étudiante en première année de droit, a été élue par les téléspectateurs Miss France 2017 ce samedi 17 décembre en direct sur TF1. Pratiquant l'escrime depuis ses quatre ans, Alicia Aylies est passionnée de mannequinat, de chant et de danse.

Miss France 2017 s'appelle Alicia Aylies

Lors d'une cérémonie haute en couleurs et placée sous le signe de Noël, les trente candidates ont défilé dans des tenues toutes plus étincelantes que d'autres, en maillot de bain et bien sûr en costume régional. La soirée s'est donc déroulée sans encombre, mis à part la malheureuse chute de Miss Mayotte.

Après le moment de suspense de rigueur, Arielle Dombasle, présidente du jury cette année, a annoncé la grande gagnante : en devançant Miss Languedoc-Roussillon et Miss Tahiti, elles aussi très populaires, Miss Guyane alias Alicia Aylies est sacrée Miss France 2017 ! La jeune femme, qui offre par la même occasion le titre à sa région pour la première fois de l'histoire du concours, succède à la Lilloise Iris Mittenaere, qui s'apprête à préparer le concours de Miss Univers, et portera haut les couleurs de la France et le chic à la française pendant un an.

À ne pas rater