Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : Sylvie Tellier "ne croyait pas" en Iris Mittenaere

Iris Mittenaere était, hier soir, l'invitée de l'émission "C à vous" sur France 5. Celle qui est la nouvelle protégée de Sylvie Tellier aura eu le déplaisir d'apprendre sur le plateau du talk-show que cette dernière n'avait pas du tout misée sur elle pour l'élection Miss France 2016...

Si Iris Mittenaere a été élue Miss France 2016, elle n'était pas la favorite de tout le monde. Ou du moins pas celle de Sylvie Tellier à ce qu'il semblerait. En effet, la directrice générale du comité Miss France avait été l'invitée de "C à vous" quelque temps avant la tant attendue élection et avait été sommée d'inscrire le nom de sa candidate favorite sur un papier, mis dans une enveloppe scellée. Celle qui a succédé à Camille Cerf a eu la mauvaise surprise de découvrir que ce n'était pas son nom qui était inscrit...

"Même moi, je n'y croyais pas"

Sur le plateau de l'émission de France 5 l'heure était aux révélations. Et en ouvrant l'enveloppe laissée par Sylvie Tellier à Sophie Lapix, Iris Mittenaere a découvert qui était la favorite de la directrice du comité Miss France. Ce n'est pas son nom qu'elle a lu face aux personnes présentes sur le plateau de "C à vous", mais celui de Julia Courtès, Miss Provence.

Une découverte qui, si elle n'est pas agréable, ne l'a visiblement pas surprise comme elle l'a confié à Anne-Sophie Lapix. Fairplay elle a expliqué : "En fait, même moi je n'y croyais pas, parce qu'un doublé c'est quand même assez incroyable On n'y croyait pas vraiment. Julia, que j'adore, est magnifique et méritait tout autant...". En effet, Camille Cerf qui était elle aussi Miss Nord-Pas-de-Calais, les chances de la pétillante Iris aurait pu être diminuées. Et pourtant, c'est bien elle qui a remporté la victoire.

Si Miss France 2016 était au bord des larmes pour sa première sortie, la bombe doit encore faire ses preuves. Heureusement, à afficher son joli minois dans de multiples selfies, Iris Mittenaere n'a pas fini de charmer son monde.

À ne pas rater