Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : retour sur les Miss qui ont marqué l'histoire

Marine Lorphelin élue Miss France en 2013.
5 photos
Lancer le diaporama

Présidée par Jean Paul Gaultier et présentée par Jean-Pierre Foucault, l'élection de Miss France 2016 se déroule ce soir sur TF1 à 20h55. En attendant de découvrir les 31 candidates au titre, ainsi que la grande gagnante, voici un petit retour en arrière sur les Miss France qui ont marqué l'histoire...

Sophie Thalmann

Originaire de Lorraine, Sophie Thalmann éblouit les Français en 1998. Après un parcours sans faute dans son rôle de Miss France, elle opère sa reconversion avec brio. Quelque temps après la fin de son règne, on la découvre en présentatrice à la télévision dans Telefoot sur TF1. Sophie Thalmann est l'une des premières Miss France a avoir percé dans le domaine de l'audiovisuel.

Sylvie Tellier

Son sourire a conquis la France en 2002. Sylvie Tellier peut être fière de son parcours parfait et de son ascension puisqu'en 2007 elle devient la Directrice générale de la Société Miss France et Miss Europe Organisation. Elle prend ainsi la place de la dame au chapeau, Geneviève de Fontenay. Grâce à Sylvie, l'orga­ni­sa­tion Miss France est montée en puis­sanc. Du moment qu'une Miss France n'est toujours pas élue Miss Univers, Sylvie Tellier ne compte pas quitter le navire. Peut-être que demain, Flora Coquerel, candidate au concours Miss Univers exauxera le souhait de Sylvie Tellier

Valérie Bègue

Le public est tombé sous le charme de Valérie Bègue en 2008. Mais en ayant posé dénudée quelques années plus tôt dans des pauses suggestives la jeune femme provoque rapidement l'un des plus gros scandales du comité Miss France lorsque les photos sont dévoilées dans Entrevue. Pour cette faute, Valérie Bègue a failli être destituée du titre de Miss France 2008, mais le public était là pour la soutenir. Elle réussit à gadrer son titre avec l'interdiction formelle de représenter la France au concours de Miss Monde et de Miss Univers.

Malika Ménard

C'est en 2010 que Malika Ménard est élue Miss France. La jeune femme est certainement la plus belle des Miss toutes années confondues. Son regard azur et son corps de rêve la place en haut du podium. Elue à 100% par les votes du public, la jeune femme, aujourd'hui journaliste, est devenue une véritable it-girl à la française. Accro aux réseaux sociaux, elle ne manque jamais de nous partager ses jolis moments en photos. On peut d'ailleurs l'apercevoir dans la petite vidéo pour Miss France 2016.

Marine Lorphelin

Marine Lorphelin est élue Miss France en 2013. La jeune femme réussit l'exploit d'arriver 2ème au concours de Miss Monde. Et en plus de ça elle ne cède pas à la demande de Cyril Hanouna qui lui a proposé de rejoindre l'équipe de "Touche pas à mon poste". La belle veut devenir médecin et ne lâche pas son objectif. Chapeau bas !

À ne pas rater