Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : premier shooting sexy en bikini pour les 31 candidates !

Les miss en maillot de bain à Tahiti !
5 photos
Lancer le diaporama

Dans moins d'un mois, une nouvelle Miss France sera élue. Les 31 concurrentes se préparent actuellement à la finale de l'élection à Tahiti. Elles viennent de participer à leur premier shooting sexy en bikini. Découvrez quelques images de la séance photo sur Puretrend. 

Camille Cerf vit actuellement ses derniers instants en tant que Miss France. Elle devra très prochainement rendre sa couronne et son écharpe pour permettre à une nouvelle jeune femme d'incarner la beauté à la française pendant une année. La jolie blonde originaire du Nord de la France a passé quelques jours à Tahiti, où elle était en charge d'assurer la formation des candidates à la très prochaine finale du concours de beauté.

2015, l'année de la vidéo !

Cette année, le comité Miss France a énormément misé la vidéo. Il y a quelques jours, nous vous présentions quelques portraits de candidates sous forme de petits clips musicaux. Voilà qui permet d'évaluer la photogénie des jeunes femmes et d'apprécier leur manière de se mouvoir, de se tenir.

Chaque jour, une nouvelle vidéo est publiée sur l'espace dédié à l'élection du site web de TF1. Visite d'un centre de secours pour les tortues marines, visite au sein d'un orphelinat... Les candidates ne chôment pas. Elles s'adonnent également à de nombreux shootings et notamment à des sessions en maillot de bain.

Les jeunes femmes, dont la moyenne d'âge n'est que de 19 ans cette année, se sont toutes prêtées au jeu d'une séance photo sur les plages tahitiennes. Sable blanc et cocotiers sont au programme, les belles ont aimé jouer les naïades sexy. Découvrez le résultat dans notre galerie.

Bientôt le vrai défilé en maillot

Pour voir les 31 beautés défiler sur le podium dans leur bikini, il faudra attendre le 19 décembre prochain, date qui a été choisie pour la grande finale de l'élection Miss France qui se déroulera à Lille. Patience !

À ne pas rater