Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : Jean-Paul Gaultier présidera le jury

Le nom du nouveau président du Jury Miss France a été dévoilé et cette année, c'est Jean-Paul Gaultier qui aura l'honneur de présider le concours de beauté le plus célèbre de l'Hexagone.

Après Garou et Patrick Bruel, c'est au tour de Jean-Paul Gaultier de présider la cérémonie Miss France 2016. Et cette année, elle se déroulera le samedi 19 décembre au Zénith de Lille. Si on ne connaît pas encore les personnalités qui composeront le jury cette année, l'annonce du nom de son résident en a ravi plus d'un ! En 2010, le créateur français avait déjà été membre du jury, alors présidé par l'acteur Alain Delon.

Retransmise en direct sur TF1, la cérémonie Miss France 2016 risque d'attirer beaucoup de monde et il faut dire que Jean-Paul Gaultier n'y est pas pour rien ! Très aimé par les Français, le couturier séduira certainement tous les spectateurs.

Jean-Paul Gaultier, un nouveau président en or

Si la nouvelle nous a tous rendus fous de joie, c'est également le cas de Sylvie Tellier, la directrice générale du comité Miss France. La jeune femme n'a pas tari d'éloges envers Jean-Paul Gaultier qu'elle admire plus que jamais pour sa carrière admirable et son engagement pour le concours de beauté le plus connu de France.

"Il avait fait défiler ses mannequins avec une écharpe lors de son dernier show. Je suis heureuse qu'un créateur français qui a une carrière exceptionnelle s'associe à notre cérémonie. C'est un beau cadeau qu'il nous fait" a-t-elle déclaré.

Une chose est sûre, on espère toutes que les candidates défileront dans de somptueuses robes signées par le couturier français ! Rendez-vous le 19 décembre prochain pour le savoir et découvrir le visage de celle qui succèdera à Camille Cerf, Miss France 2015.

À ne pas rater