Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : Iris Mittenaere nous présente son sosie miniature...

Le 19 décembre 2015, la Lilloise Iris Mittenaere a été sacrée miss France 2016 devant un public conquis. La jolie brune étudiante en chirurgie dentaire a déjà fait des émules sur Instagram avec quelques selfies bien choisis. Mais c'est son dernier post qui fait actuellement le buzz avec une invitée surprise : une petite poupée rhabillée en miss ! 

Depuis le 19 décembre dernier, notre miss France 2015 Camille Cerf a cédé sa place à la jolie Iris Mittenaere, Lilloise comme elle. Une élection émouvante qui a sonné le début d'une nouvelle vie pour la reine de beauté. Pas une seconde à perdre, elle s'est déjà envolée pour Tahiti où elle nous a offert un premier selfie canon quelques heures seulement après avoir pris la pose avec l'une de ses idoles de toujours : l'acteur Dany Boon.

Cette fois miss France 2016 secoue Internet mais surtout ses fans les plus fidèles en publiant une photo toujours très glamour avec un sosie pas comme les autres : une petite poupée à son effigie, diadème sur la tête et écharpe à l'épaule.

Un sosie en... sucre

Difficile à croire mais c'est en gâteau qu'a été faite cette mini Iris Mittenaere, un cadeau offert par l'enseigne Cake Design spécialisé dans la personnalisation de desserts les plus fous.

Pas sûr que cette création gourmande vienne remplacer l'incontournable bûche de Noël mais qu'importe, la jeune femme semble conquise par cette attention et offre ainsi un joli coup de pub à la marque qui n'est pas la seule à profiter de la popularité du concours. Le bijoutier Julien D'Orcel a également eu l'honneur de créer, comme les années précédentes, la couronne 2016 qui a même un nom "Mille et un rêves". Et ce n'est pas tout. Bague en or blanc incrustée de diamants et boucles d'oreilles, Iris a encore été gâtée par le joaillier et notre petit doigt nous dit que ça ne devrait pas s'arrêter là...

À ne pas rater