Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : Iris Mittenaere est en couple

Journaux, magazines, télés, radios... depuis son élection samedi 19 décembre 2015, Iris Mittenaere, Miss France 2016, est très demandée. Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, la jolie brune se confie et évoque très brièvement l'élu de son cœur.

Depuis ce samedi 19 décembre 2015, Iris Mittenaere est la nouvelle ambassadrice de la beauté à la française. Élue devant huit millions de téléspectateurs, la jolie Miss Nord-Pas-de-Calais s'est fait remettre la couronne de Miss France 2016 par Camille Cerf, Miss France 2015.

"Pour l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais, mon niveau d'études a joué"

Au lendemain de son élection, la jeune femme de 22 ans a enchaîné les plateaux télé et les interviews. Cette semaine, elle fait la couverture du magazine Gala habillée en Jean Paul Gautlier (le créateur était le président du jury de l'élection Miss France 2016). L'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette jolie brune à la tête bien faite. En cinquième année de chirurgie dentaire, Miss France 2016 souhaite se "spécialiser en pédodontie, l'orthodontie pour les enfants". D'ailleurs, elle confie même vouloir mettre à profit son année de Miss France pour "parrainer des associations qui militent pour l'accès aux soins dentaires". Un niveau d'études qui selon elle, a joué d'une certaine manière : "Pour l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais, mon niveau d'études a joué. Je pense que ce qui fait la différence, c'est la maturité. Les études donnent une rigueur qui permet d'aborder le concours dans de bonnes conditions psychologiques. Même les fragilités sont des atouts."

Iris Mittenaere : "J'ai un amoureux"

Comme Camille Cerf, Miss France 2016 n'est pas un coeur à prendre. Elle a confié au magazine avoir "un amoureux mais [elle] préfère restée discrète" sur le sujet. Dans une précédente interview accordée au site TéléStar.fr, elle avait également expliqué : "J'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a soutenue. Je n'ai pas envie de mettre en lumière quelqu'un qui n'en a pas envie." Nous n'en saurons pas plus pour le moment...

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Iris Mittenaere, Miss France 2016, dans le dernier numéro de Gala, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater