Elue Miss France 2016 samedi dernière, Iris Mittenaere a effectué sa première apparition médiatique ce 21 décembre 2015 en se rendant sur le tournage de "Radin" à l'Institut National des Jeunes Aveugles de Paris. La jolie brunette en a profité pour réaliser un de ses rêves, rencontrer Dany Boon.
En devenant Miss France 2016 samedi 19 décembre 2015, Iris Mittenaere a fait la fierté des Nord-Pas-de-Calaisiens, l'un d'entre eux étant un peu plus connu que les autres puisqu'il s'agit de l'acteur et réalisateur Dany Boon. Au lendemain du sacre de la jolie brunette, il a en effet part de sa joie sur les réseaux sociaux, en ch'ti bien entendu. "Vingt de Diousse!! Top! Bravo à la nouvelle Miss France 2016! Après la sublime Camille... la sublime Iris! Trop heureux de ce beau doublé de Ch'Nord. Et ben alors? Ben quo? ch'est quo eule région d'où quy'a les plus belles filles eude Franche du coup? Eh oui... "C'est le Nooooooord!" peut-on ainsi lire sur son compte Facebook. Un petit message qui a dû faire plus que plaisir à la jolie étudiante lilloise puisqu'elle est fan de l'acteur. C'est d'ailleurs à lui qu'elle a réservé son premier tour de piste en tant que Miss France 2016.
Iris Mittenaere plus émue que jamais
Direction l'Institut National des Jeunes Aveugles (INJA) à Paris ce lundi 21 décembre pour Iris et Sylvie Tellier afin d'assister au tournage du nouveau film de Dany Boon "Radin !". Entre deux prises de vues, l'acteur réalise le rêve de notre jolie Miss France en prenant la pose à ses côtés. Vêtue d'une robe bleu électrique et d'un manteau gris anthracite au tissu légèrement brillant sur lequel elle porte son écharpe, la jeune femme dévoile un joli sens du style. Visiblement émue par ce moment, la belle brune a un peu du mal à retenir ses larmes. Elle n'en reste pas moins une Miss elle n'oublie pas de prendre la pose devant les photographes venus immortaliser cette rencontre, séduisant l'objectif de son sourire Colgate et ses lèvres ourlées d'un rouge sensuel. Chic et tendance sans trop en faire, Iris Mittenaere signe une première apparition réussie et prouve qu'elle n'a rien à envier à Camille Cerf, Miss France 2015.