
A un mois de la finale du concours Miss France, le comité vient de dévoiler les 31 portraits officiels des candidates. Une chose est sûre : la compétition s'annonce rude. Difficile de pronostiquer sur la prochaine reine de beauté !
La pression monte un peu plus chaque jour pour les 31 jeunes femmes qui concourront bientôt à Lille, pour la grande finale de l'élection Miss France. D'ici un mois, Camille Cerf aura transmis sa couronne et son écharpe à une nouvelle reine de beauté.
Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir notre sélection des plus jolies candidates mais les photos Twitter, publiées sur le compte officiel du comité, n'étaient pas toujours d'une qualité exceptionnelle. Le comité a donc rendu public, hier, les portraits officiels des concurrentes. Les photos sont disponibles ici, sur le site de TF1.
Les clichés rendent enfin justice aux jeunes beautés qui s'affronteront le 19 décembre prochain à Lille. On aime la mise en scène simple, sur un fond façon béton ciré beige. Les jeunes filles, dont la moyenne d'âge cette année n'est que de 19 ans, sont vêtues de robes moulantes et modernes, rouges ou violettes.
Un vent de modernité souffle sur l'élection
Beauty looks sobres, maquillages réalisés dans des tons neutres et coiffures naturelles... Nous sommes très loin des mises en beauté typiquement "Miss France" que l'on pouvait observer par le passé. Il ne fait nul doute que Sylvie Tellier, la directrice du comité, a tout fait pour moderniser l'élection, pour faire en sorte que les concurrentes n'aient plus l'air de poupées Barbie ou d'étudiantes en CAP esthétique à la fin d'une journée d'examen.
Autre originalité inédite cette année : des vidéos portraits réalisées pour chacune des 31 candidates. Nous vous faisons découvrir ci-dessous les vidéos portraits de deux de nos candidates préférées, Miss Provence et Miss Tahiti.