Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2016 : dans les coulisses du voyage à Tahiti

Ce 24 novembre 2015, Camille Cerf, Sylvie Tellier et les 31 Miss régionales ont pris l'avion direction Tahiti. Au programme, visite de l'île, bains de soleil, leçon de danse tahitienne et tournage pour l'émission qui se déroulera en direct le 19 décembre 2015. Sur Instagram, les photos de ce voyage d'intégration fusent et voici un petit récapitulatif qui nous donne des envies d'évasion.

Ça y est, Camille Cerf, Sylvie Tellier et les nouvelles candidates au titre de Miss France 2016 se sont envolées direction Tahiti pour le fameux voyage d'intégration. Et quel voyage ! En effet, toute la troupe est enfin réunie dans un spot paradisiaque pour de nombreuses activités. Entre shooting photo sur la plage, interviews, séances de sport, bains de soleil et visite de l'île, ces quelques jours de rêve s'annoncent intenses et sur les réseaux sociaux, les photos de ce mythique périple fusent déjà.

Sylvie Tellier, toujours apprêtée même sous 30°C

Sylvie, c'est la chef, celle qui a le nez pour repérer une potentielle Miss. Bien évidemment présente pour ce voyage à Tahiti, celle qui est maintenant la directrice générale de la société Miss France se veut toujours belle et coiffée même sous l'humidité et les 30°C.

Le bain de soleil de Camille Cerf

Notre Miss France 2015 est aussi présente pour ce voyage de rêve et malgré son l'emploi du temps surchargé, Camille Cerf s'offre tout de même un bon bain de soleil.

Toutes les Miss réunies à Tahiti

Les 31 candidates sont là et sont fin prêtes à profiter pleinement de ce voyage d'intégration à Tahiti. Entre les séances photos sur la plage, les interviews et les cours de sport intensifs, elles ne risquent pas de s'ennuyer.

Le selfie dans l'avion de Camille Cerf

Camille fait partie du voyage et semble vraiment impatiente de raconter aux 31 candidates son incroyable année. Plus sublime que jamais, la jeune femme s'offre un selfie dans l'avion sponsorisé pour l'occasion.

La tenue de voyage des 31 Miss

À l'aéroport, les 31 Miss étaient habillées de la même façon : une marinière, un jean noir, des talons, un kit de voyage violet et bien évidemment leur fameuse écharpe.

La visite du marché de Papeete

Le marché de Papeete est une escale obligatoire lorsque l'on se rend à Tahiti et les Miss n'ont pas perdu de temps pour s'y rendre. Vêtues de robes à fleurs, les 31 candidates rendent visite aux commerçants qui ont l'air plutôt contents de les accueillir sur leur belle île.

L'incroyable accueil des Miss à l'aéroport de Tahiti

Lorsque les 31 Miss sont arrivées à l'aéroport de Tahiti, elles étaient toutes chamboulées. L'accueil était incroyable, des danseurs leurs souhaitaient la bienvenue et les rafraichissements semblaient délicieux.

Sylvie Tellier retrouve des copines de la promotion 2001

Lors du voyage d'intégration des Miss, toutes les anciennes candidates sont la bienvenue et Sylvie Tellier a retrouvé Miss Guadeloupe et Miss Cévennes, deux copines de la promotion 2001.

À ne pas rater