Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : nos 10 favorites en selfies sexy

Si on a l'impression que Flora Coquerel vient tout juste de remporter la couronne de Miss France, les élections 2015 avancent pourtant à grands pas. On connait d'ailleurs déjà de nombreuses prétendantes. Voici donc une petite sélection de nos 15 favorites version selfies.



Qui ?
Alyssa Wurtz aka Miss Alsace 2014.
Pourquoi elle ? Jolie blonde pétillante et grande fan de selfie, la jeune femme compte déjà de nombreux fans qui l'imaginent avec l'écharpe de Miss France 2015. Et pourquoi pas ?

Miss Alsace.
Miss Alsace.



Qui ?
Hinarere Taputu aka Miss Tahiti.
Pourquoi elle ? La divine métisse est l'une des premières prétendantes que le public français a connues. Et elle fait déjà partie des petites chouchoutes !



Qui ?
Charlotte Pirroni aka Miss Côte d'Azur.
Pourquoi elle ? Elle maîtrise mieux le selfie que Kim Kardashian en personne et il est difficile de ne pas succomber à son sourire de rêve... On mise beaucoup sur la jolie Charlotte !



Qui ?
Sheana aka Miss Roussillon.
Pourquoi elle ? Parce qu'elle a un visage d'ange, de belles boucles blondes et des yeux de biche. C'est un plus, nous sommes d'accord.



Qui ?
Ludy Langlade aka Miss Mayotte.
Pourquoi elle ? Parce que son sourire XXL et ses traits de poupée nous rappellent Flora Coquerel. Un brin de nostalgie et une très jolie fille, on adore.



Qui ?
Morgane Laporte aka Miss Auvergne.
Pourquoi elle ? La superbe Morgane peut se targuer d'avoir un charme de naïade, avec une crinière de sirène et un regard franc. On aime beaucoup cette beauté naturelle !



Qui ? Margaux Savarit aka Miss Ile-de-France.
Pourquoi elle ? Parce qu'elle est une très belle blonde sans pour autant faire Barbie. Un vrai plus pour la jolie Margaux.



Qui ? Flavy Facon aka Miss Pays de Loire.
Pourquoi elle ? Parce qu'elle représente parfaitement le chic à la française. Beauté brune à la tendance femme fatale, elle ne laisse personne de marbre.



Qui ? Maïlys Bonnet aka Miss Bretagne.
Pourquoi elle ? Une beauté naturelle et piquante, la jolie Maïlys a tout pour nous plaire.



Qui ? Malaurie Eugénie aka Miss Aquitaine.
Pourquoi elle ? Parce que cette piquante brune a absolument tout d'une femme fatale. Une Miss France très souriante et élégante, on dit oui !

À ne pas rater