Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : les 33 candidates sortent le bikini à Punta Cana

La vie est belle pour les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015. Afin de se préparer (et bronzer) pour l'élection de décembre prochaine, elles se sont envolées pour quelques jours à Punta Cana en République Dominicaine. Une petite excursion bien entendu immortalisée sur les réseaux sociaux.

Une soirée de l'envergure de l'élection Miss France, ça ne se prépare pas à la légère. Afin d'apprendre à défiler, à prendre la pause ou bien juste se dorer la pilule pour être bronzées à souhait, les 33 belles plantes en lice pour "piquer" son écharpe et sa couronne à Flora Coquerel se sont envolées pour la République Dominicaine pour un stage sans conteste placé sous le signe du glamour.

Très entourées, nos jolies Miss Provence, Miss Réunion ou bien encore Miss Ile-de-France Margaux Savarit la grande gagnante du Prix de la Culture Générale, profitent des beautés de l'île et des charmes de Punta Cana avec la "maman" des Miss France, Sylvie Tellier mais aussi l'actuelle détentrice de la couronne Flora Coquerel.

Venue pour donner quelques conseils à ses potentielles remplaçantes, la Miss qui se rêve désormais styliste, en profite quand même pour s'offrir quelques petits moments détentes, avec les candidates comme en solo, mais toujours un smartphone à proximité pour faire rêver ses fans.
Même si tout ceci ressemble à des vacances au paradis, nos charmantes demoiselles sont aussi là pour le travail et leur séjour est également rythmé par des interviews comme pour "50 minutes inside" depuis le théâtre de Casa del Campo ou bien des séances photos. L'occasion de s'offrir une petite mise en bouche avant le fameux et très attendu défilé en maillot de bain de la cérémonie.
L'élection de Miss France 2015, placée sous le thème "Les Miss font leur cinéma" se déroulera le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans et sera bien entendue retransmise à la télévision par TF1. Comme toujours, c'est l'indétrônable Jean-Pierre Foucault qui sera chargé de la présentation de la cérémonie et Patrick Bruel tiendra le rôle du président du jury de cette 85ème édition.
À ne pas rater