Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : Laure Manaudou, Shy'm, Valérie Bègue... les membres du jury

A près de dix jours de l'élection de la nouvelle Miss France 2015, le nom des membres du jury de cette 68ème édition viennent enfin d'être dévoilés.

Depuis que l'on a appris que Patrick Bruel (Patriiiiiiick) allait présider le concours Miss France 2015, nous avions évidemment très envie de découvrir les autres membres du jury. Mais Endemol, qui produit le du show Miss France, a tenu à jouer la carte de mystère (et à titiller notre curiosité) en faisant durer le suspense... jusqu'à aujourd'hui où nous savons enfin qui fera partie de jury.

Les membres du jury sont...

L'ancienne nageuse et championne olympique Laure Manaudou devient l'un des membres du jury de la 68ème élection Miss France 2015. Elle officiera aux cotés de l'un des animateurs télé préférés des Français : Jean-Luc Reichmann. Ce dernier présente tous les jours "Les douze coups de midi" sur TF1. La chanteuse Shy'm, qui a beaucoup fait parler lors de sa prestation sur le plateau de "Danse avec les stars 5" sera aussi de la partie. Viennent s'ajouter l'acteur Philippe Bas (le beau gosse de la série "Profilage" sur TF1), l'humoriste Stéphane Rousseau ainsi que Miss France 2008 : Valérie Bègue.

Valérie Bègue, la revanche de Miss scandale

Valérie Bègue ? Une présence qui peut susciter une certaine surprise lorsque l'on connaît le scandale qu'avait causé la publication de photos plutôt dénudées dans le magazine Entrevue de la femme de Camille Lacourt. Geneviève de Fontenay avait été outrée par ce shooting trop "olé olé" pour elle et avait même demandé à la jolie brune de rendre sa couronne. La guerre entre les deux femmes était bel et bien déclarée, d'autant que plus tard, Valérie Bègue a contribué au départ de Geneviève de Fontenay de la société Miss France. Cette nomination en tant que membre du jury Miss France 2015 et à la fois une revanche et une façon de dire "ciao" aux anciennes querelles.

L'élection de la Miss France 2015 sera diffusée en direct d'Orléans sur TF1 le samedi 6 décembre à 20h55.

À ne pas rater