Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : la miss destituée en colère, Sylvie Tellier critiquée

Sylvie Tellier est montrée du doigt : elle ferait appliquer des règles qu'elle-même n'a pas respectées lors de sa participation au concours Miss France 2002.
Sylvie Tellier est montrée du doigt : elle ferait appliquer des règles qu'elle-même n'a pas respectées lors de sa participation au concours Miss France 2002.

À J-15 avant l'élection de Miss France 2015, Sylvie Tellier et son équipe du comité se trouve dans la tourmente. La destitution d'une miss candidate à l'élection il y a quelques jours a fait couler beaucoup d'encre et la directrice du comité est aujourd'hui montrée du doigt.

En début de semaine, nous vous rapportions les débuts plutôt mitigés de cette nouvelle édition de l'élection de Miss France. En effet, quelques jours après avoir donné le top départ de cette aventure 2015, Sylvie Tellier était obligée de destituer une des candidates. La raison de cette élimination : la miss Champagne-Ardenne avait participé à plus de trois élections régionales pour enfin décrocher son ticket pour la finale de Miss France. Une situation qui la mettait dans l'irrégularité au vu du règlement du comité.

Marie Destenay, la déléguée régionale Champagne-Ardenne du comité Miss France, s'était même confiée au quotidien ardennais L'Union pour éviter la polémique. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à endosser une certaine part de responsabilité dans cette affaire : "Julie Campolo est destituée car elle avait trop de participations à l'élection régionale à son actif. Pour moi, il n'y en avait qu'une, mais j'aurais dû pousser plus loin mon enquête. J'ai été négligente".

Julie Campolo s'est elle livrée au Journal de la Haute-Marne, visiblement très remontée contre Marie Destenay : "Elle me dit que je peux compter sur elle si j'ai besoin de parler mais je trouve ça un petit peu risible. Si je me retrouve dans cette situation, c'est à cause d'elle" a-t-elle accusé.

Sylvie Tellier aussi montrée du doigt !

Aujourd'hui, c'est une toute autre responsable qui est pointée du doigt, et pas des moindres. Le magazine Closer critique vivement Sylvie Tellier dans son édition sortie en kiosque aujourd'hui, vendredi 21 novembre 2014. Le magazine a mené sa petite enquête et a rapidement remarqué qu'avant de participer à la finale du concours Miss France 2002, Sylvie Tellier avait participé à pas moins de cinq élections régionales !

Pour le moment, l'intéressée n'a pas encore réagi à l'enquête menée par Closer sur son passé de reine de beauté. Espérons que cette nouvelle polémique n'entache pas la très prochaine élection de Miss France 2015 qui se déroulera le 6 décembre prochain à Orléans.

 

À ne pas rater