Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : l'aventure commence, Flora Coquerel nostalgique

Flora Coquerel avec son écharpe. Elle devra bientôt la donner à sa remplaçante, Miss France 2015 !
Flora Coquerel avec son écharpe. Elle devra bientôt la donner à sa remplaçante, Miss France 2015 !

À en croire les récents posts de Sylvie Tellier sur les réseaux sociaux, l'aventure Miss France 2015 vient de démarrer. Les jeunes concurrentes sont toutes réunies à Paris où les répétitions ont débuté pour la grande soirée d'élection du 6 décembre 2014.

Le top départ de l'aventure Miss France 2015 vient d'être donné par Sylvie Tellier, directrice du comité. Les concurrentes à cette élection de la plus belle femme du pays ont été sélectionnées dans toute la France mais également dans les DOM-TOM... Des élections régionales qui ont donné lieu à de somptueuses soirées dans les îles auxquelles ont bien évidemment assisté certaines de nos anciennes miss favorites.

Sylvie Tellier a lancé le début des festivités sur son compte Twitter en évoquant de manière très solennelle la "convocation" qu'ont reçues les participantes à Miss France 2015.

Les 33 beautés ont reçu une convocation les invitant à se rendre à Paris pour débuter les répétitions. En effet, le show que nous pourrons admirer sur TF1 le 6 décembre prochain nécessite des heures et des heures de travail pour les concurrentes. Elles ne sont pas toujours naturellement douées en danse et ont besoin de refaire encore et encore chaque chorégraphie.

Sylvie Tellier se réjouit de cette nouvelle élection à venir et a profité de l'arrivée des concurrentes dans la capitale pour poster un charmant selfie rempli de jolies filles.

Flora Coquerel, un peu nostalgique

Si Sylvie Tellier, la "tata des miss", se réjouit de la future élection d'une toute nouvelle reine de beauté, l'actuelle Miss France, commence à se sentir un peu nostalgique. Flora Coquerel vit ses derniers instants de plus belle femme de France et ne rate pas une occasion de prouver son implication.

Elle a posté sur Twitter un petit clin d'oeil à ses copines de l'an passé, toutes les jolies jeunes femmes avec qui elle avait participé à l'élection de Miss France 2014. Pour ce tweet, la belle brune choisit un hashtag qui en dit long sur son état d'esprit : "souvenirs". Nostalgique Flora ? Cela se pourrait bien !

À ne pas rater