Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : gros malaise pour Miss Provence en direct, elle s'explique

Miss Provence 2014 revient sur son "bug" en direct de la cérémonie Miss France 2015.
Miss Provence 2014 revient sur son "bug" en direct de la cérémonie Miss France 2015.

Samedi 6 décembre 2014, les téléspectateurs de TF1 ont assisté au sacre de Camille Cerf, nouvelle Miss France 2015, mais aussi à des moments plus gênants chez certaines autres candidates. Parmi les malheureuses victimes : Miss Provence visiblement bien trop stressée au micro de Jean-Pierre Foucault... La belle a tout simplement oublié son texte. Elle revient sur ce "bug" sur le site web du quotidien Var-Matin.

"Pourquoi voulez-vous devenir Miss France ?". C'est cette question posée par le présentateur Jean-Pierre Foucault qui a fait paniquer Anne-Laure Fourmont, Miss Provence 2014. Il faut dire que la jolie brune était la première à passer le test devant un jury de haute volée et devant les quelques 8,5 millions de téléspectateurs de TF1 qui ont suivi la cérémonie en direct samedi 6 décembre 2014. Il y a de quoi trembler un peu. Problème : la demoiselle n'a tout simplement pas réussi à répondre. Un échec qui n'est pas passé inaperçu forcément, repris dans les bêtisiers qui ont suivi l'évènement. Dur.

L'explication du "bug" de Miss Provence 2014

Mais si la belle n'a pas reçu la couronne de Flora Coquerel ce soir-là, elle a néanmoins voulu revenir sur cet incident dans les colonnes du quotidien régional Var-Matin. Et quand on lui demande ce qu'il s'est passé, la Miss explique : "Normalement quand on n'est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter. Sauf que là, il s'y est repris à trois fois et m'a posé une question qui n'est prévue que pour le moment où on n'est plus que cinq. J'étais la première à passer, très émue d'être sélectionnée et je ne m'attendais pas à cette question. Alors, même si je savais quoi répondre, j'ai eu un bug et le temps que ça revienne, il était trop tard".

Quand Miss Provence 2014 "bugge" face caméra.


L'autre victime de Miss France 2015 : Miss Centre

Qu'elle se rassure, Anne-Laure n'est pas la seule à avoir eu un petit moment de solitude face caméra. L'autre beauté à avoir fait couler de l'encre dans les médias s'appelle Amanda Xérès, Miss Centre 2014. Ravissante, la jeune femme a eu un petit problème physique quand est venu le moment de se présenter : ses yeux se sont mis à papillonner à outrance. Interrogée à ce sujet sur le site Leberry.fr, elle a confié sa fatigue et son anxiété ce soir-là : "Entre le stress et la fatigue, au moment où j'ai dû prendre la parole, j'ai vu flou, mes yeux ont eu un bug ! Ça le faisait un peu depuis quelques jours mais là, ils ont papillonné ! Imaginez, quand vous êtes devant des milliers de téléspectateurs ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes". Oui, on imagine aisément !

À ne pas rater