Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : déjà 15 beautés élues, qui pour remplacer Flora Coquerel ?

Flora Coquerel, Miss France 2014, lors de la soirée Global Gift Gala à Paris, le 12 mai 2014. La jeune femme écume les élections de miss régionales pour dénicher la perle rare.
Flora Coquerel, Miss France 2014, lors de la soirée Global Gift Gala à Paris, le 12 mai 2014. La jeune femme écume les élections de miss régionales pour dénicher la perle rare.

En décembre prochain, Flora Coquerel passera le flambeau à une nouvelle reine de beauté. Elle se rend actuellement dans toutes les élections régionales où sont choisies les prétendantes à sa succession. Découvrez quelques élues en lice pour le titre de Miss France 2015.

En décembre prochain, Flora Coquerel passera le flambeau à une nouvelle reine de beauté. Elle donnera sa couronne et son écharpe à la Miss France 2015. Aujourd'hui, nous avons un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler l'heureuse élue. Les élections régionales s'enchaînent et le comité ne rate pas une occasion de tweeter les photos des prétendantes au trône.

Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir la sublime Miss Tahiti 2014, d'ores et déjà l'une de nos favorites pour la future élection de Miss France 2015. La jeune femme a été élue lors d'une formidable soirée où tout le gratin du comité Miss France s'était réuni.

Sylvie Tellier la directrice mais également d'ancienne miss comme Malika Ménard ou Marine Lorphelin... Elles avaient tout fait le déplacement jusqu'en Polynésie pour voir le sacre de Hinarere Taputu. Bizarrement, l'engouement est moindre pour l'élection de Miss Franche-Comté, allez comprendre.

Après son séjour de rêve à Tahiti, l'actuelle plus belle femme de France, Flora Coquerel, a repris le travail et le chemin des chefs-lieux de nos belles régions... Régions qui ont d'ailleurs causé bien du souci à Sylvie Tellier lors de l'annonce du redécoupage de la carte de France en régions plus grande. Alors qu'il y avait jusqu'à maintenant 33 candidates pour 22 régions officielle, il y en aura maintenant 33 pour 14 régions !

Interviewée à ce sujet sur Europe 1, Sylvie Tellier avait déclaré que le concours pourrait être modifié mais pas dans l'immédiat : "On se réunira avec les délégués régionaux. On fera peut-être évoluer le découpage du concours Miss France dans l'avenir. Pour cette année, ça reste inchangé". Ouf ! Découvrez ci-dessous quelques-unes des miss en lice pour remporter la couronne de Miss France 2015.



Charlotte Pirroni, Miss Côté d'Azur 2014


Marie Fabre, Miss Languedoc 2014

Nadika Matthew-Gauthier, Miss Saint-Martin 2014


Chloé Mozard, Miss Guadeloupe 2014

Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014


Alyssa Wurtz, Miss Alsace 2014


Solene Salmagne, Miss Eure-et-Loire 2014



Nathalie Chauvin, Miss Manche 2014
À ne pas rater