Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : Camille Cerf, un peu de paillettes, beaucoup de charme

Fraîchement couronnée Miss France 2015, Camille Cerf semble bien décidé à nous offrir un mandat sous le signe du glamour et du style. Plutôt timide lors de sa première apparition, elle passe à la vitesse supérieure avec une tenue à tomber lors de la vente aux enchères des "Sapins de Noël des créateurs" le 15 décembre 2014.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'année 2014 se termine en beauté pour Camille Cerf . Récemment sacrée pour prendre la succession de Flora Coquerel, la jeune Nordiste adoubée par Geneviève de Fontenay en personne, commence déjà à faire ses preuves sur tapis rouge. Plutôt sobre en Little Black Dress lors de sa première apparition pour l'anniversaire du Secours Populaire, elle passe à un look résolument festif pour un événement parisien de taille, la vente aux enchères Druot des "Sapins de Noël des créateurs".

Camille Cerf se détend et ça se voit : elle est charmante !

Comme un poisson dans l'eau aux côtés des personnalités présentes, à l'image de Jean Paul Gautlier et l'une de ses muses Farida Khelfa, Miss France 2015 affiche un sourire Colgate qui n'a rien à envier à Karine Ferri et un look pouvait rivaliser avec plus d'une starlette hollywoodienne. Sandales discrètes aux pieds, elle met en valeur sa silhouette longiligne en adoptant une robe flirtant avec le sol. Plutôt sobre par la coupe, la pièce gagne en glamour côté facture avec un top épousant les courbes de la reine de beauté et une pluie de paillettes au niveau de la jupe.

Connaissant visiblement parfaitement ses leçons mode, Camille sait qu'une tenue apprêtée comme la sienne demande d'être associée à un beauty look plutôt naturel afin de ne pas tomber dans l'endimanché. Elle s'affiche avec une crinière laissée libre, le teint sublimé d'une poudre bronzante et les lèvres glossées mais nude pour plus de naturel.

Une apparition décidément zéro faute pour notre jolie Miss France qui nous montre en plus la marche à suivre pour être stylée pendant les fêtes de fin d'année.

À ne pas rater