Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : Camille Cerf, un choix validé par Geneviève de Fontenay

Pour une fois, Geneviève est plutôt sympa, elle dit du bien de la nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf.
Pour une fois, Geneviève est plutôt sympa, elle dit du bien de la nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf.

Geneviève de Fontenay a beau ne plus rien à voir avec le comité Miss France tel qu'il fonctionne à présent, cela ne l'empêche pas d'aimer donner son avis sur les élections qu'il continue à organiser. Une fois n'est pas coutume, la dame au chapeau fait preuve d'un mot sympathique à l'égard de la nouvelle miss. Camille Cerf, un choix approuvé par Geneviève. Ouf !

Après avoir passé plus de trente ans à la tête du comité Miss France, Geneviève de Fontenay a quitté cette grande famille (rachetée par Endemol au début des années 2000) pour monter son propre concours de beauté. Baptisée Miss Prestige Nationale, cette élection créée fin 2010 perdure et Geneviève de Fontenay n'en est pas peu fière.

Restée amère à la suite de son départ du comité Miss France pour cause de désaccord avec Endemol, la dame au chapeau n'hésite jamais à tacler l'actuelle organisation. La semaine dernière, elle dézinguait la dernière finale de l'élection de Miss France 2015, jugeant la cérémonie "faite sans sentiment", trouvant les coiffures des filles "moches" et comparant la robe de certaines candidates à des "tenue[s] de cortège dans un mariage de province".

Camille Cerf ? "Une jolie fille qui semblait très classe"

Aujourd'hui, le ton est tout autre puisque Geneviève de Fontenay a finalement tenu des propos plutôt sympathiques à l'égard de la nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf. Interrogée par le magazine Télé 2 Semaines, l'octogénaire s'est confiée au sujet de la gagnante : "J'ai trouvé que la nouvelle Miss France était une jolie fille qui semblait très classe" a-t-elle souligné.

Parce que Geneviève qui ne tacle pas n'est pas vraiment Geneviève, elle en profite au passage pour comparer Camille à d'autres jeunes femmes de son âge. La nouvelle Miss France est donc classe selon la dame au chapeau, "[...] pas comme d'autres filles de sa génération, à l'image de Nabilla". C'est gratuit et cela fera plaisir à Nabilla, toujours derrière les barreaux de la prison de Versailles.

Geneviève Mulmann de son vrai nom n'oublie tout de même pas de faire la publicité de son propre concours de miss : "Miss Prestige National est un concours très respectueux des traditions. Il plaît beaucoup aux notables et aux maires car il évoque le prestige de la France. Pour beaucoup de Français, le seul vrai concours, c'est le mien", ajoute-t-elle dans les colonnes de Télé 2 Semaines. Vous voilà avertis : mieux vaut ne pas marcher sur les plates-bandes de Geneviève.

À ne pas rater