Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : Camille Cerf, sublime selfie et premières confidences

Fraîchement élue, Miss France 2015 Camille Cerf fait déjà des émules et poste un premier selfie. Et il n'y a pas à dire, celle qui succède à Flora Coquerel frappe fort et renforce son engagement en révélant les causes qu'elle souhaite servir avec son statut de Miss. Un bon coup de pouce pour que le public français découvre cette nouvelle reine de beauté. 

Après des semaines de préparatifs et de suspense, le nom de la Miss France 2015 a été lâchée lors de la très prisée cérémonie de TF1. A peine élue Miss France, Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais a pris la direction de Disneyland Paris. Un bon moyen de célébrer sa victoire et l'occasion de poster un premier selfie qui fait rêver. Miss France 2015 en a également profité pour en dire plus sur ses aspirations et surtout sur son engagement déjà évoqué durant la cérémonie du 6 décembre 2014. Un nouvelle Miss qui a tout pour plaire ?

Une nouvelle reine de beauté

Le choix n'a pas été aisé pour le jury pour élire celle qui allait succéder à Flora Coquerel. C'est au prix d'un show de trois heures que le sacre de la tant attendue Miss France 2015 a finalement eu lieu. Avec un jury de prestige composé de Laure Manaudou, Stéphane Rousseau, Shy'm, Valérie Bègue, Philippe Bas, Jean-Luc Reichmann et présidé par Patrick Bruel, la cérémonie était assurée. D'ailleurs ce dernier s'est produit sur scène pour interpréter son titre "Place des grands hommes". Un peu en décalage pour une soirée réservée aux femmes, le tombeur de ses dames n'a pas manqué de faire le show. Apparue sous l'écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf, belle blonde d'1m80 a conquis le coeur du public et du jury. A ceci près que beaucoup d'internautes se disent mécontents de ce choix, la Miss Côte-d'Azur ayant aussi tapé dans l'oeil de certains est finalement arrivée deuxième Dauphine. Mais voilà, c'est bien le nom de Camille Cerf qui a été appelé et les larmes ont coulé comme chaque année. C'est Flora Coquerel, Miss France 2014 qui faisait récemment le bilan, qui a couronné la jolie blonde comme il se doit.

Premières confidences de Camille Cerf

Dès à présent, c'est un bal de premières fois pour Camille Cerf qui a déjà fait quelques confidences et posté son premier selfie. La belle blonde élue Miss France 2015 s'est faite belle pour poser avec Mickey à Disneyland Paris. Maquillée avec élégance, ce sont les yeux bleus perçants de la belle blonde qui nous captivent. En plus d'être la nouvelle reine de beauté, Camille Cerf se trouve être une jeune femme engagée. Alors que durant la cérémonie elle avouait vouloir s'engager dans la lutte contre le cancer, une maladie qui a emporté son père, elle n'en a pas démordu en recevant son statut de Miss France. "J'aimerais beaucoup m'investir dans une association pour améliorer le quotidien des patients atteints du cancer. C'est très important car c'est quelque chose que nous avons vécu et c'est très difficile", a-t-elle confié, "Je sais combien le moral est important pour la guérison". Mais malgré les épreuves, Camille Cerf est une personne positive. "La bonne humeur, les plaisanteries, le second degré : ce sont des choses importantes qui nous permettent de faire face même lorsque ca ne va pas dans nos vies", a déclaré la Ch'ti préférée des Français à l'occasion d'une interview exclusive accordée à Paris Match. Quelques confidences qui donnent envie d'en savoir plus sur cette nouvelle Miss France 2015.

À ne pas rater