Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 : Camille Cerf souffle ses 20 bougies avec sa jumelle

Camille Cerf, Miss France 2015 fête ses 20 ans avec sa soeur jumelle et d'anciennes Miss.
Camille Cerf, Miss France 2015 fête ses 20 ans avec sa soeur jumelle et d'anciennes Miss.

Difficile d'être passé à côté de notre Miss France 2015, la jolie Camille Cerf. Après une première apparition officielle aux côtés de Sylvie Tellier, façon Mère Noël, voilà que la belle blonde a fêté ses 20 ans hier dans le prestigieux hôtel le Shangri-La, à Paris. Une fête où était conviée notamment Malika Ménard qui en a profité pour immortaliser l'instant sur Instagram.

Les 20 ans ne pouvaient certainement pas être plus heureux pour Camille Cerf. Tout fraîchement élue Miss France 2015, la jeune femme a pu fêter son anniversaire dans les meilleures conditions, à comprendre le luxueux environnement du Shangri-La hôtel à Paris. Entourée de sa soeur jumelle, d'anciennes Miss France, véritables mentors pour la petite nouvelle, mais aussi des premières dauphines de l'élection, la blonde rayonnait une fois de plus.

C'est dans la bonne humeur et bien entourée que Camille Cerf a fêté ses 20 ans le 9 décembre. Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani, entre autres, étaient de la partie et la première a même immortalisé la fête sur son compte Instagram, y souhaitant une nouvelle fois son anniversaire à notre Miss France 2015. La brune qui était aux premières loges lors de l'élection de Miss France 2015 a pris la jeune femme sous son aile, un soutien certainement rassurant pour la nouvelle reine de beauté. D'ailleurs sur Instagram son geste a suscité l'attention de ses followers qui ont été nombreux à déposer leur petit mot pour la Miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France. Le compte Facebook officiel de la jolie blonde a également partagé quelques clichés de cet anniversaire qui est resté intimiste où l'on découvre la soeur jumelle, Mathilde Cerf.

Camille Cerf se dévoile de plus en plus et s'attire la sympathie des Français. Enchaînant les interviews, la jeune femme a fait quelques confidences sur son amoureux. Des indiscrétions qui ne sont pas passées inaperçues auprès du public et nombreux sont ceux qui sont allés féliciter Maxime Bera, le chéri de Miss France 2015, qui a été démasqué sur Facebook. A propos de son homme, la belle blonde avouait d'ailleurs : "Il n'est pas jaloux, il est très content, il a confiance". Une déclaration qui a fait réagir Sylvie Tellier qui a confié qu'"une miss en couple, ça tient rarement", souhaitant tout de même à sa nouvelle protégée que sa relation dure. On a déjà hâte d'en découvrir plus sur la jeune femme.
À ne pas rater