Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2015 angoisse pour son chéri : "Je m'en veux de lui faire vivre ça"

Depuis le 6 décembre 2014, Camille Cerf est la nouvelle fiancée des Français. Élue Miss France 2015, la jolie jeune femme a conquis le cœur des Français même si le sien est déjà pris. Dans une interview accordée au magazine Télé Poche, elle explique craindre que la notoriété que ce dernier subit en ce moment ne lui porte préjudice...

Cela fait maintenant plus de trois semaines que Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, représente l'hexagone avec son titre de Miss France 2015. Élue le 6 décembre dernier, la jeune femme de 20 ans a conquis le public. Mais pas seulement car, pour la première fois, Miss France n'est pas un coeur à prendre. Et c'est dans un sujet diffusé le 14 décembre 2014 dans l'émission "Sept à huit" sur TF1, que l'on découvrait celui qui fait battre le coeur de Camille Cerf : Maxime Bera.

"Je pensais pourtant avoir été discrète"

Dans ce reportage, qui suivait l'après élection, on pouvait constater que Maxime Bera restait à distance et était relativement discret. Mais les mots que lui destinaient Camille Cerf, eux, était plein de tendresse : "mon chéri", "mon amour"... Depuis ce reportage, tout le monde connaît le petit ami de Miss France 2015... Au grand dam de cette dernière. Dans une interview accordée au magazine Télé Poche, et reprise par le site Télé Star, celle qui a succédé à Flora Coquerel explique : "Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte."

"Je m'en veux de lui faire vivre ça"

La fiancée de tous les Français confie également ses craintes concernant l'avenir professionnel de son compagnon, suite à cette médiatisation surprise : "lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix." Elle ajoute qu'"il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours."

Si Sylvie Tellier avait précédemment déclaré, en parlant des relations amoureuses des Miss France, que "ça tient rarement mais ça peut tenir", croisons les doigts pour Camille Cerf pour inverser la tendance.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Camille Cerf, Miss France 2015, dans le magazine Télé Poche actuellement en kiosques.

À ne pas rater