Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : trop sexy pour le Comité, Miss Roussillon n'en démord pas

Au mois d'août dernier, Norma Julia, 21 ans, perdait sa couronne de Miss Roussillon à cause d'un shooting pour lequel elle avait posé plus tôt dans l'année. Les photos en question ont été jugées trop sexy par le Comité Miss France. Interdite de compétition, Norma Julia n'a pas dit son dernier mot et entend bien faire reporter l'élection de Miss France 2014.

La nouvelle élection de Miss France devrait se dérouler le 7 décembre prochain à Dijon. Du moins, Si Norma Julia, ex-Miss Roussillon 2013, n'arrive pas à ses fins. Sylvie Tellier peut trembler, la jeune femme semble bien décider à empêcher l'élection de se dérouler normalement et à la date prévue. Son objectif ? Pouvoir participer à la compétition qui lui a pourtant été interdite à la suite de sa destitution par le Comité Miss France.

Norma Julia se bat pour pouvoir réintégrer le groupe des prétendantes au titre de Miss France 2014. Elle a présenté lors d'une exposition à Perpignan le 30 novembre dernier les clichés de la discorde, ceux qui ont été jugés trop osés par le Comité Miss France et donc incompatibles avec les fonctions d'une reine de beauté. Norma Julia souhaite simplement que ces clichés soient reconnus comme étant artistiques et non érotiques ou osés afin de lui permettre de récupérer sa couronne et son écharpe. Elle a déclaré à Radio France Bleu Roussillon : "On me voit nue avec les mains sur les seins et les cheveux qui volent. Mais c'est vraiment très artistique. Comme j'ai fait de la GRS pendant dix ans, ce sont avant tout des photos de mouvement de souplesse".

L'avocat de Norma va déposer une requête au cours de cette semaine afin de faire reporter l'élection Miss France 2014. En effet, elle souhaite pouvoir faire comprendre au comité Miss France que sa destitution est une affreuse injustice et qu'elle mérite tout autant que n'importe quelle autre Miss de participer à l'élection. Norma souhaite plus que jamais pouvoir remplacer la belle Marine Lorphelin, bien que la barre soit placée très haut : Marine est la favorite des Français parmi les Miss des 10 dernières années !

Cette année 2013 semble maudite pour les Miss... Sylvie Tellier n'a donc visiblement pas fini de se faire du souci au sujet des Miss Roussillon. Voilà qui doit bien faire ricanner Geneviève de Fontenay, toujours partante pour dire un peu de mal des Miss et du Comité Miss France depuis qu'elle a en été évincée.

À ne pas rater