Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : toutes en maillot de bain, elles s'entraînent dur

A quelques jours seulement des élections de Miss France 2014, la tension est à son comble du côté des 33 candidates. Et pour cause ! Une épreuve semble être plus redoutable que les autres : celle du défilé en maillot de bain. Les jeunes femmes s'entraînent actuellement avec un coach : Laura Treves.

Si les 33 candidates à Miss France peuvent compter sur une bonne fée : Sylvie Tellier, elles devront se défendre seules sur scène le 7 décembre prochain. Et oui, les élections pour Miss France 2014 arrivent à grands pas et la tension est à son comble. Ce que craignent le plus les filles, sans aucun doute est l'épreuve du défilé en maillot de bain. On comprend bien les jeunes femmes qui vont se dévoiler en petite tenue devant des millions de personnes.

Après un petit détour par le Sri Lanka, les candidates Miss France sont désormais à Dijon afin de s'entrainer au maximum. Dans une vidéo dévoilée par MYTF1, on voit les jeunes femmes s'entraîner au côté de Laura Treves, célèbre chorégraphe. Le plus important ? Être sensuelle, certes mais tout en restant élégante et chic. "D'abord tu montes une structure, après tu inclues les défilés et après tu travailles l'image" explique la coach. Beaucoup de travail et de la rigueur pour les 33 Miss qui n'auront pas chômé ce dernier mois.

Entre le test de culture générale et les entrainements sportifs, les 33 jeunes femmes ne se sont pas arrêtées une minute pour être en grande forme le jour J. Bien sûr, comme le confient les Miss, une fois l'épreuve du maillot passée, elles seront beaucoup plus à l'aise : "Ce n'est pas le moment où on est le plus à l'aise sur scène" confirme Miss Roussillon.

Des propos que Marine Lorphelin, la Miss France chouchoute comprend bien puisque la veille des élections Miss Monde elle revenait sur l'épreuve du maillot de bain qui avait été interdite là-bas : "l'Indonésie est un pays musulman et le défilé en maillot de bain deux pièces n'allait pas, par rapport à ça. La société Miss France n'avait pas envie de créer de conflit ou même de débat. Donc c'est annulé. Moi ça m'arrange si je peux éviter de défiler en maillot de bain devant des milliers de personne tant mieux (rires)!"

Alors, les 33 jeunes femmes seront-elles à la hauteur de l'épreuve ? Réponse le 7 décembre prochain.

À ne pas rater