
J-4 avant la cérémonie qui désignera la Miss France 2014 ! Autant dire que les téléspectateurs s'impatientent et que les candidates angoissent... C'était donc le bon moment pour TF1 de dévoiler les photos du shooting sexy en bikini organisé lors du passage des candidates au Sri Lanka...
Les choses sérieuses commencent pour les candidates à Miss France 2014 ! À quelques jours de la cérémonie organisée à Dijon, durant laquelle Marine Lorphelin remettra sa couronne, les 33 jeunes femmes se sont prêtées au jeu de la séance photo en bikini... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles s'en sortent très bien : de vraies professionnelles.
Pourtant, pour certaines, il s'agit de leur première "vraie" séance photo en maillot de bain. Rien à voir avec les shootings réalisés jusqu'ici pour leurs portraits et qui étaient souvent en robes... Heureusement, les candidates sont en confiance, comme Miss Languedoc : "C'est notre première séance, donc il y a toujours un peu d'appréhension. (...) Il y a un nouveau photographe, on ne le connaît pas, l'équipe est toute nouvelle. Mais je pense que ça devrait bien se passer, ils sont de bons conseils donc c'est génial." Et tout le monde y va de son petit conseil, comme Miss Poitou-Charente : "Il suffit de rester naturelle, de toujours garder le sourire. C'est ça une Miss, le sourire !"
Et si vous rêvez devant le paysage grandiose en arrière-plan, c'est bien normal : il s'agit du Sri Lanka ! C'est durant leur voyage dans ce petit coin de paradis que les candidates au titre de Miss ont enfilé leurs maillots de bain pour compléter leurs books photos. Plage de sable fin, ciel bleu incroyable et cocotiers : difficile de ne pas s'enthousiasmer, comme Miss Picardie lors du shooting : "On a vraiment l'impression d'être dans un arrière-plan de film, c'est vraiment sympa. Prendre des photos dans cet environnement."
Une séance sexy et glamour qui peine tout de même à faire oublier la bourde de Jean-Pierre Pernault, qui animera la cérémonie Miss France 2014 en direct de Dijon. Récemment interviewé par un Thierry Ardisson taquin, l'animateur avait avoué "Si j'étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon, car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon." Une pique qui n'a pas du tout plu aux Dijonnais...
Allez, que tout le monde garde le sourire et rendez-vous samedi 7 décembre pour découvrir notre nouvelle Miss France !