Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : Miss Orléanais Flora Coquerel succède à Marine Lorphelin

Fin du suspense ! Après des mois de suppositions et pronostics, nous connaissons désormais le nom de la nouvelle "Femme la plus belle de France". Miss Orléanais Flora Coquerel succède ainsi à Marine Lorphelin et devient Miss France 2014.

Fin de mandat pour Marine Lorphelin. C'est Miss Orléanais Flora Coquerel qui prend la relève, (et la couronne Julien d'Orcel ) et devient Miss France 2014. La jeune femme de 19 ans étudiante en commerce international a remporté l'élection de la femme la plus belle de France au cours d'une soirée glamour et spectaculaire. Aux commandes comme chaque année Jean-Pierre Foucault et la présidente du comité Sylvie Tellier, très enceinte, pour trois heures de show retransmis en direct du Zénith de Dijon transformé en petit château pour l'occasion.

On peut dire que le comité a sorti le grand jeu cette année encore avec des tableaux sur le thème des contes de fée comme Alice au Pays des Merveilles, les contes des Mille et une nuits, à Blanche-Neige, Cendrillon et La Belle et la Bête avec à la troupe du musical de Mogador.

Aux côtés de la grand gagnante, en pleurs comme le veut la tradition, les autres finalistes et les dauphines Miss Provence,Miss Cote D'azur, Miss Guadeloupe. Cette année, pour départager ces jeunes femmes toutes plus superbes les une que les autres un jury composé de l'icône yéyé Sylvie Vartan, Miss France 1987 Nathalie Marquay , Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut, Titoff, Vincent Niclo. Contrairement à Alain Delon, le nouveau président Garou n'a pas fait de suçon à la gagnante. Mais si Miss Orléanais et sa première dauphine Miss Tahiti ont visiblement plu au jury, c'est avant tout grâce au vote du public que Flora Coquerel a décroché la victoire.

Flora Coquerel aura ainsi la lourde tâche de se montrer à la hauteur des français, ambassadrice du glamour et de l'élégance comme a pu l'être Marine Lorphelin. Miss France 2014 ou sa dauphine représentera également la France lors des prochaines cérémonies Miss Univers et Miss Monde où rappelons le, Marie Lorphelin a fini deuxième cette année .

À ne pas rater