Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : guerre ouverte entre Sylvie Tellier et la Miss destituée

A deux jours de l'élection de Miss France 2014, la polémique se poursuit autour de la destitution de Norma Julia, élue Miss Roussillon avant que son écharpe ne lui soit retirée à cause de photos sexy. La jeune femme affirme que le comité avait connaissance de ces clichés tout en expliquant que d'autres miss ont fait pire sans être destituées... 

Ça balance chez les miss ! Alors que Miss France 2014 sera couronnée samedi soir, soit dans 2 jours, la polémique se poursuit autour de l'ex Miss Roussillon. Souvenez-vous, en août dernier, on apprenait la destitution de la très jolie Norma Julia parce que le comité avait découvert qu'elle avait posé nue.

Plusieurs mois après les faits, la reine de beauté n'a toujours pas digéré cette affaire et se confie dans les pages de Télé Loisirs. Norma Julia explique notamment que le comité Miss Roussillon était au courant de ces clichés artistiques réalisés par un photographe : "J'ai été destituée à cause, soi-disant, d'une photo qui était connue de l'organisation de Miss France. Ils ont vu la photo, ils m'ont acceptée", raconte-t-elle.

La jeune femme, dont la première dauphine, Sabine Banet, est donc en course pour le titre de Miss France 2014, n'hésite pas à pointer du doigt le fait qu'elle ne soit pas la première miss à avoir posé dénudée : "J'ai fait un peu mon enquête. J'ai vu que les années précédentes, il y avait des miss qui ont fait des photos moins artistiques que les miennes et elles n'ont pas été destituées".

"On n'organise pas l'élection de miss nue"

De son côté, Sylvie Tellier était invitée sur le plateau de "La Nouvelle Edition" mercredi midi, une émission présentée par Ali Baddou qui n'a pas manqué de revenir sur cette affaire s'exclamant : "A chaque émission de Miss France y a une polémique, année après année...", ce à quoi l'actuelle directrice de la société Miss France, très enceinte, répond : "Il en faut une, ça fait partie du charme de l'élection !". Puis, Ariel Wizman, chroniqueur de l'émission demande : "Pourquoi refuser ce qui est devenu banal ?", Sylvie Tellier se défend alors : "ça fait partie du réglement (...) Pourquoi ces jeunes femmes qui souhaitent participer à l'élection de Miss France ont besoin de se déshabiller devant des objectifs ?", demande-t'elle avant de terminer : "On n'organise pas l'élection de miss nue...".

On croyait pourtant, depuis la fin de la bataille juridique entre la société Miss France et Geneviève de Fontenay, que tout allait pour le mieux au Royaume de la beauté ét du glamour...

À ne pas rater