Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : Garou, Sylvie Vartan, Elodie Frégé... le jury au complet !

Après le départ d'Alain Delon de son poste de président d'honneur à vie du comité Miss France, on se demandait qui le remplacerait pour l'édition 2014. Et bien il s'agit de Garou ! Choisir un chanteur québécois pour juger un concours français, pourquoi pas ?

À une semaine de la cérémonie Miss France 2014, le site RTL vient de révéler le nom des juges ! Sept personnalités qui auront la lourde tâche de juger 33 candidates pour désigner les 12 jeunes femmes à atteindre la demi-finale... Certes, il s'agit de postes à responsabilités, mais ce ne doit pas être trop désagréable, n'est-ce pas Garou ? Et oui, le chanteur québécois a été nommé président du comité Miss France ! À 41 ans, celui qui a déjà de l'expérience en tant que jury "The Voice" remplace Alain Delon, qui a démissionné de son titre de président d'honneur à vie, suite à la polémique sur ses propos au sujet du FN.

Heureusement, pour sa première fois face aux candidates Miss France 2014, le chanteur ne sera pas tout seul : à ses côtés, on retrouvera Sylvie Vartan, l'humoriste Titoff, la chanteuse Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut et sa femme l'ex Miss France 1987 Nathalie Marquay, ainsi que le chanteur Vincent Niclo... Un jury assez hétéroclite qui tiendra certainement les téléspectateurs en haleine samedi 7 décembre ! Rappelons que sur les 33 candidates, le jury choisit seul les 12 premières candidates à rester en lice. Sur les 12 jeunes femmes, 5 sont ensuite choisies par le vote du jury ainsi que celui des téléspectateurs, à part égale. Enfin, ce sont les téléspectateurs seuls qui élisent la finaliste par les votes par SMS et téléphone, et donc la future Miss France 2014...

Entre la préparation des robes pailletées des 5 finalistes, celle de Sylvie Tellier, les entraînements à l'épreuve du maillot de bain et les événements presse, c'est sûr, l'échéance approche ! Mais en attendant, les 33 candidates profitent du rêve et des paillettes.

À ne pas rater