Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : Flora Coquerel et la téléréalité ? Jamais !

Tout juste élue Miss France, Flora Coquerel fait la tournée des médias. Après Europe 1, le JT de 13h de TF1. L'occasion d'aborder le sujet de la téléréalité, ses relations amoureuses et son engagement humanitaire. Miss France 2014, une fille qui a les pieds sur terre.

Elle n'est Miss que depuis 48 heures mais déjà, les médias se l'arrachent. Flora Coquerel, miss Orléanais, a 19 ans et la tête bien faite. Cette étudiante en commerce international qui rêve de travailler dans le monde du marketing de luxe a plus d'un atout dans son sac. A commencer par sa plastique. Physique de liane et 1,81 mètre au compteur, la jeune femme a tout de la mannequin.

Née d'un père Français et d'une mère Béninoise, la jolie métisse se dit plus que ravie de cette année de règne qui s'offre à elle. Celle qui avoue ne pas y avoir cru a été totalement abasourdie de ce sacre. Jusqu'au bout, elle pensait c'était Miss Tahiti, donnée favorite, qui allait remporter le titre. Il faut croire que les plus de 8 millions de téléspectateurs appelés à voter devant leurs écrans en ont décidé autrement.

Miss France, "une grande famille"

Invitée aujourd'hui au journal de 13h de TF1, la jeune femme a confié se sentir déjà à son aise au sein du comité Miss France. "C'est une grande famille", a-t-elle déclaré. "Je suis bien entourée, j'ai juste à donner la main et à suivre". Une déclaration confirmée par la présence à ses côtés de Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, qui connaît l'agenda de sa petite protégée sur le bout des doigts.

"Je ne ferai pas les anges de la téléréalité"

Un peu plus tôt dans la journée, Miss France 2014 a été invitée à s'exprimer au micro du "Grand Direct des médias", sur Europe 1. L'occasion pour elle de rappeller qu'elle a la tête bien faite. "Je compte beaucoup sur mes études, j'ai les pieds sur terre, je resterai dans la même optique. Je ne ferai pas "Les Anges de la téléréalité"". Une façon de tacler indirectement ces starlettes d'un jour au CV inversement proportionnel à la taille du bonnet.

Et côté coeur, la jeune femme chercherait-elle preneur ? "Ce sont des choses que je garde pour moi, quelle que soit la réponse". Sérieuse et discrète, des qualités rares dans ce monde de strass et de paillettes.

À ne pas rater