Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014, des problèmes de votes ? TF1 dément

Un annonce a fait rapidement le tour du web hier après-midi : les votes Miss France 2014 qui ont fait gagner Flora Coquerel étaient faux puisqu'une grande partie des appels via la Polynésie n'ont pas été pris en compte. Au total, près de 120 000 votes n'auraient pas été comptés selon Marcel Tuihani, le ministre en charge de l’Office des postes et télécommunications en Polynésie. Mais TF1 est finalement sorti du silence et dément ces propos.

En plus d'être l'une des favorites Puretrend et du jury, la charmante Mehiata Riaria est passée de peu à côté de l'écharpe Miss France 2014. C'est la délicieuse Flora Coquerel qui a finalement remporté ce prestigieux titre, entamant alors une petite tournée de médias. Mais pendant que Miss France est très occupée à faire le tour de la France, une rumeur enfle doucement mais sûrement.

En effet, on apprenait hier selon Marcel Tuihani, le ministre en charge de l'Office des postes et télécommunications en Polynésie que les votes n'avaient pas tous été pris en compte. Selon lui, il y a eu "124 878 tentatives d'appels de téléphones fixes et près de 13 800 tentatives depuis des téléphones mobiles." en Polynésie. Ce qui revient à "122 747 votes polynésiens non comptabilisés." Des votes qui étaient probablement en majeur partie favorables à Mehiata Riaria.

Mais la chaîne TF1 ainsi que la société Miss France n'ont pas voulu laisser une telle rumeur se propager trop longtemps et ont décidé de mettre en ligne un petit communiqué : "La Société Miss France et TF1 tiennent à préciser que tous les appels adressés sur le numéro international ouvert pour l'émission Miss France et délivrés par les différents opérateurs locaux (Polynésie et Nouvelle Calédonie) ont bien été traités. Orange Business Services qui opère les numéros des émissions de TF1 confirme cette information. Ces votes ont été comptabilisés comme tous les autres votes de la soirée, et ce sous le contrôle de Maître Simonin, huissier de justice, conformément au règlement déposé dans son étude. Il n'y a donc eu aucune anomalie dans le déroulé de l'élection Miss France samedi dernier."

De quoi remettre un peu d'ordre côté rumeurs et de laisser la jolie Flora Coquerel profiter de son nouveau statut Miss France 2014.

À ne pas rater