Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : déhanchés sexy, courbes d'enfer... le bikini à l'épreuve

Samedi soir, Miss Orléanais Flora Coquerel a été couronnée Miss France 2014, succédant ainsi à Marine Lorphelin. Un sacre mérité après une épreuve du maillot de bain passée haut la main malgré une rude concurrence. Déhanchés, courbures de rein, clin d'oeil coquin... Retour sur le défilé en bikini des finalistes au titre de Miss France 2014.

L'épreuve en maillot de bain des candidates à Miss France 2014 a eu droit à son lot de sex-appeal, de sensualité, d'audaces. Qui l'eût cru suite aux polémiques sur les Miss nues de ces derniers jours ? Exit les poses rigides, les finalistes ont prouvé qu'elles étaient bien déterminées à remporter la couronne. Un peu trop pour certaines...

Dans leur bikini bleu lamé, elles ont défilé comme des pros, le pas saccadé avec un déhanché presque aussi sexy que celui des Anges de Victoria's Secret, talons de 12 cm aux pieds. Mais outre ces mouvements de balanciers plutôt sensuels (l'époque de Fontenay est bel et bien révolue), certaines candidates sont allées plus loin pour se faire remarquer à l'image de Miss Guadeloupe. Cette jolie blonde à la peau dorée n'a pas hésité à lancer un clin d'oeil à la caméra, le regard charmeur, prête à croquer le téléspectateur. Très enthousiaste également, Miss Franche-Comté dont les mimiques ont pu faire un peu peur au jury : la bouche qui s'ouvre et se ferme comme pour avaler de l'air, ce n'est pas forcément une bonne idée. Miss Roussillon de son côté n'est pas passée bien loin du torticoli en virevoltant sur le podium, la cambrure de rein affichée. Comme Miss Cote D'Azur qui nous a fait démonstration de ses talents de mannequin podium, la gestuelle grandiose et le bronzage milimétré.

Poses réussies ou non en bikini, toutes les jeunes femmes ont affiché une plastique en 8 à rendre jalouse une bonne partie des Françaises. Ce qu'on retient de l'épreuve du bikini ? Si la plupart des filles ont diffusé tout leur sex-appeal et plus si affinités, notre Miss France 2014 Flora Coquerel est peut-être celle qui aura le moins minaudé avec le public. Comme quoi, une attitude sexy n'est pas forcément synonyme de réussite et ça même en bikini. Ca rassure un peu non ?

À ne pas rater