Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 : découvrez la robe des demi-finalistes créée par Eric Tibusch

Tradition française oblige, chaque année à quelques jours de Noël, le pays se voit attribuer une nouvelle Miss France. À quelques semaines de l'élection, le voile se lève sur la robe officielle que porteront le 7 décembre prochain les 12 demi-finalistes dans la course au titre de Miss France 2014. Puretrend vous dévoile le croquis de cette création signée Eric Tibusch.

Il y a l'épreuve du maillot de bain, celle du test de culture G déjà relevées par Marine Lorphelin et ses prédécesseurs mais aussi celle de la robe de soirée. Généralement sexy et plutôt chargée en sequins et strass, c'est l'un des passages obligés. Cette année, c'est au créateur Eric Tibusch qu'à été confié le soin de réaliser le modèle que porteront les Miss ayant accédé jusqu'à la demi-finale.

Une pièce rouge inspirée des princesses slaves qui viendra sublimer les courbes des participantes grâce à sa ligne fourreau évasée dans le bas. Un large décolleté dans le dos viendra accentuer le côté sexy de la tenue assurant aux candidates toutes leurs chances pour accéder à la fameuse couronne. Car à l'inverse d'un concours comme Miss Bum Bum qui a vu le sacre de Dia Macelo et ses jolies fesses cette année, les candidates au titre de Miss France 2014 auront bel et bien quelque chose sur le dos !

On ne sait pas qui encore des 33 Miss en compétition aura la chance de porter les robes créées par le couturiers français si e n'est qu'elles seront 12 à accéder à la demi-finale le 7 décembre au Zenith. En attendant de pouvoir tenter leur chance en direct sur TF1, les concurrentes accompagnées de Marine Lorphelin ont récemment fait escale au Sri Lanka où Sylvie Tellier a dévoilé un baby bump bien arrondi.

Découvrez sur Puretrend la robe des demi-finalistes au concours de Miss France 2014.

À ne pas rater