Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2014 couronnée par Julien D'orcel : retour sur les tiares des Miss

Comme chaque année avant Noël, les Français élisent une nouvelle Miss France. Et comme chaque année le couronnement se fait dans les larmes et sous les confettis. Un rituel de passage bien connu de Laury Thilleman, Marine Lorphelin ou encore Chloé Mortaud qui ont toutes reçu la couronne. Et à chaque élection, sa couronne et son créateur. Pour l'édition 2014, c'est Julien d'orcel qui a cette année encore été choisi pour dessiner le précieux accessoire.

Après avoir découvert la robe des demi-finalistes au titre de Miss France malgré tous les mystères, on découvre à quelques jours de la cérémonie la couronne de la gagnante. Celle-ci est pour la cinquième fois consécutive signée Julien d'Orcel. Après avoir couronné Laury Thilleman, Marine Lorphelin ou Delphine Wespiser, le bijoutier sublimera la Miss 2014.

Le fameux accessoire que l'on découvrira ce samedi 7 décembre 2013 est baptisé "Oiseau de nuit", il est composé de cristaux blancs pour un effet des plus brillants. Réalisé dans les ateliers français de la maison Julien Julien d'Orcel, la couronne reprend un thème animal se distinguant ainsi des modèles que l'on a déjà pu voir portés par les Miss.

Un travail délicat et terriblement brillant qui couronnera ce samedi l'une des 33 candidates au titre de Miss France 2014 (ayant bien entendu passé le test de culture) qui se verra également offrir une parure en diamants. Pour ne pas faire de jalouses, les autres candidates seront également récompensées de parures Julien d'Orcel.

Et si cette pièce 2014 brille par son élégance et ses lignes harmonieuses, on se souvient avec nostalgie des couronnes un peu moins discrètes comme celle de Linda Hardy digne d'une véritable reine de France, mais aussi celle de Sonia Rolland, Sylvie Tellier ou encore celle de Corinne Coman surmontée d'un cristal bleu.

Découvrez sur Puretrend la nouvelle couronne de Miss France 2014 ainsi que les couronnes déjà portées par les Miss.

À ne pas rater