Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss France 2003 Corinne Coman a accouché d'un petit Nelson

Quelle bonne nouvelle dans l'univers des Miss France ! Alors que les ex-Miss vont accueillir ce week-end une nouvelle camarade, Corinne Coman (Miss France 2003) vient d'annoncer la naissance de son premier enfant, le petit Nelson. Là voilà donc entrée dans le club des "Miss maman" !

Le week-end dernier, alors que les stars se remettaient de leur week-end de Thanksgiving, Corinne Coman accouchait de son premier enfant, un beau bébé de 50cm et 3,490kg ! Mi-juin, la Miss France 2003 avait confirmé à Purepeople et par Twitter qu'elle était enceinte de son premier enfant et aujourd'hui, c'est par ce même réseau social qu'elle a annoncé la naissance.

"Rony & moi sommes les heureux parents d'une petite merveille arrivée pour Thanksgiving: NELSON. 50 cm et 3,490 kg #bonheur #happy #naissance", a-t-elle annoncé officiellement après avoir reçu plusieurs messages de félicitations. Évidemment, il n'a pas fallu longtemps à la famille des Miss France pour féliciter la jeune maman comme il se doit. Sylvie Tellier, qui est d'ailleurs enceinte de son deuxième enfant, a écrit "Bienvenue au petit prince et plein de bonheur à ses parents!!! #missfamily" tandis qu'Alexandra Rosenfeld s'est fendue d'un mignon "Félicitations Ma Coco, gros bisous à vous 3 !"

Et même si Marine Lorphelin est la plus "jeune" de cette famille de Miss (jusqu'à samedi soir en tout cas, moment de l'élection de la Miss France 2014), elle a aussi pris le temps d'écrire un petit mot : "Félicitations à Corinne Coman qui a eu un bout de chou !!! Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ! #missfamily"

Triste coïncidence, les parents ont décidé d'appeler leur enfant Nelson, un nom qui résonne étrangement alors qu'une semaine après cette naissance, on apprenait la mort du leader sud-africain Nelson Mandela. Sur Twitter, Corinne Coman explique d'ailleurs : "Ce prénom est un coup de coeur. J'espère bien que Nelson Mandela pourra l'inspirer dans sa vie."

En tout cas, le nouveau-né est arrivé au monde juste à temps pour suivre (entre deux siestes) l'élection de Miss France 2014, qui aura lieu samedi 7 décembre en direct de Lyon.

À ne pas rater