Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Mondial 2014 : Daniella Occoro, la brûlante colombienne de 25 ans

Daniella Occoro Mejia a 25 ans, est colombienne et elle vient d'être élue Miss Mondial 2014. Focus sur cette jolie brune au sang très chaud. 

Daniella Occoro Mejia a remporté un chèque de 3000 euros vendredi soir en Allemagne. Son talent ? Etre belle, bien faite, très sexy, autant d'atouts qui ont fait craquer les membres du jury de Miss Mondial 2014 composé d'anciens footballeurs et de journalistes sportifs. Un évènement en marge du mondial du Bresil, dont le coup d'envoi sera donné le 12 juin prochain, et qui met en bouche les fans de foot qui espèrent déjà voir la belle colombienne en string brésilien dans moins de 10 jours.

Daniella, mannequin convertie

Car du haut de ses 25 ans, Daniella n'a pas froid aux yeux. En fait c'est une habituée des flashs et des tenues un peu olé-olé. Il n'y a qu'à aller sur son compte twitter officiel @daniellaOcoro pour le voir. Mannequin pour Saks, mannequin lingerie pour des salons de mode colombiens, mannequin en bikini pour de la bière... la belle affiche sans rougir ses courbes affolantes. Mais ne vous leurrez pas, Miss Mondial 2014 n'est pas une fille si facile.

Daniella, une Miss intello ?

Etudiante en architecture, elle s'est spécialisée dans l'architecture bioclimatique et respectueuse de l'environnement. Intello du haut de son mètre 73 ? On dirait bien à l'écouter se présenter sans une courte vidéo de 2013 à quelques semaines du concours Miss Monde 2013. Miss Colombie 2013, elle a également tenté sa chance l'année dernière aux côtés de Marine Lorphelin, Miss France 2013, pour décrocher la couronne de reine de beauté planétaire. La Colombienne n'est malheureusement pas arrivée dans le top 10. Contrairement à notre canon national, cocorico.

La revanche d'une Colombienne ?

Oublié le concours Miss Monde, Daniella a pris sa revanche cette année en étant élue Miss Coupe du monde parmi 32 représentantes réparties en 8 groupes de 4 pays. Tenue de soirée, maillot de bain, maillot de son pays, la liane d'1m73 a su convaincre. Et elle a même eu une petite pensée pour son équipe nationale de football après la cérémonie : "Je suis très fière de ce titre et je suis sûre que la Colombie sera championne du monde." On n'est pas aussi sûrs qu'elle sur ce dernier point...

À ne pas rater