Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Côte d'Azur : elle dément les rumeurs de couple avec Kev Adams

Selon la dernière rumeur en date sur Miss France 2015 qui fait le tour de la Toile depuis samedi, la deuxième dauphine de cette dernière, Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, serait en couple avec le jeune humoriste Kev Adams, chose qu'elle dément catégoriquement.

Chaque année, le show Miss France entraîne les plus folles rumeurs. Cette année, en dehors de la polémique qui entoure l'élection de Miss France 2015, Camille Cerf, et sa première dauphine, Miss Tahiti alias Hinarere Taputu, qui "aurait dû être élue" selon les téléspectateurs, voilà que deux rumeurs concernent la deuxième dauphine, Charlotte Pirroni aka Miss Côte d'Azur. En effet, celle-ci était la favorite sur les réseaux sociaux tout le long de l'émission de TF1 présentée par Jean-Pierre Foucault, mais elle n'a pas été élue, ce qui a engendré une incompréhension totale sur la Toile depuis samedi soir. Ses fans se sont alors consolés en apprenant que la belle sudiste aurait trouvé l'amour dans les bras de l'humoriste Kev Adams qui animait une partie de la soirée. Aujourd'hui pourtant, Charlotte Pirroni dément...

Miss Côte d'Azur et Kev Adams en couple ? "C'est faux !"

Tout a commencé lors d'une interview que Miss Côte d'Azur a accordée au magazine Paris Match. A la question "Avec quelle personnalité aimeriez-vous dîner en tête-à-tête ?", la jeune femme avait répondu "Kev Adams". Suite à quoi ce petit dernier, flatté, aurait commencé à la suivre sur Twitter faisant ainsi grimper le buzz. Mais ce lundi, dans les colonnes de Nice Matin, la jolie brune a démenti cette relation : "C'est faux !", a-t-elle déclaré alors que le quotidien assurait qu'elle avait quitté le Zénith d'Orléans avec l'humoriste. Selon le jour­nal, elle serait "passablement 'énervée'" par ces allégations et préfère les démen­tir rapidement avant qu'elles ne prennent trop d'am­pleur.

Hier soir, invitée par l'équipe de Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission de D8 dans "Touche pas à mon poste", la Miss a donc une nouvelle fois expliqué qu'elle n'était pas en couple avec Kev Adams. Elle s'est ainsi contentée de répondre par un simple et efficace "non" à la question de l'animateur. Mal à l'aise face au quizz du présentateur au sujet de l'humoriste des adolescents, Charlotte Pirroni a alors refusé le jeu proposé par celui-ci. Kev Adams et Charlotte Pirroni en couple ? Que nenni !

À ne pas rater