Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miss Colombie : ses premiers mots depuis le fiasco Miss Univers 2015

Dimanche 20 décembre dernier s'est déroulée l'élection de Miss Univers 2015. La soirée s'est terminée par un incroyable fiasco lorsque l'animateur s'est emmêlé les pinceaux en annonçant la gagnante du concours. Miss Colombie, couronnée quelques minutes, a finalement dû rendre sa couronne.  La jeune femme s'exprime pour la première fois depuis le scandale.

Les spectateurs et téléspectateurs de l'élection de Miss Univers 2015 se rappelleront certainement très longtemps du dénouement de la soirée. Alors que Miss Colombie avait été couronné grande gagnante du concours, l'animateur du show est revenu sur scène pour présenter ses excuses et expliquer qu'il s'était trompé. Steve Harvey a fait la plus grosse boulette que l'on puisse faire pendant un concours de Miss : il a interverti la gagnante et sa première dauphine.

Ariadna Gutiérrez a finalement dû se séparer de la couronne qu'elle avait sur la tête et de son écharpe de Miss Univers, lesquelles ont été immédiatement remises à sa rivale Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Philippines et véritable gagnante. Heureusement, Ariadna a eu le droit de garder son imposant bouquet de fleurs, lui évitant de se retrouver les bras ballants. Garder une contenance dans ce genre de situation, cela n'a pas prix !

Le scandale a eu un retentissement considérable. La vidéo de la fin de la cérémonie a tourné dans le monde entier, sur les réseaux sociaux. Steve Harvey a certainement dû partir en exil dans une contrée lointaine où les Internets n'existent pas, histoire de continuer à mener une vie normale. De son côté, Miss Colombie a finalement réagi sur Instagram en postant, ce mercredi 23 décembre 2015, un message plein d'amour et de paix, avec une chouette photo "coeur avec les doigts".

Le message d'amour de Miss Colombie

Pour les non anglophones, nous avons fait une petite traduction du message, non sans quelques difficultés. La miss en question n'étant pas de langue maternelle anglaise, certains passages sont quelques peu difficiles à saisir complètement. Voici, dans les grandes lignes, la jolie déclaration d'Ariadna Gutierrez, Miss Colombie 2015 :

"Après la tempête, le calme revient. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait part de leur soutien en m'envoyant des messages. Chacun d'entre vous avez été merveilleux et j'ai la chance d'avoir reçu le soutien non pas d'un pays, mais du monde entier.

Notre destin est écrit, et mon destin, c'était de vivre ça. J'ai pu apporter beaucoup de bonheur à mes compatriotes colombiens en devenant Miss Univers pendant quelques minutes... Aujourd'hui, toute la Colombie et la communauté latine en générale parlent de ce qui m'est arrivé !

Je tiens également à féliciter Miss Philippines pour sa victoire à Miss Univers. La joie que tu dois ressentir est certainement incroyable. La vie continue et peut-être qu'un jour, nous comprendrons enfin pourquoi les choses se déroulent comme elles se déroulent. Merci pour tout votre amour, votre soutien et votre gentillesse".

Coeur avec les doigts.

À ne pas rater